Visite de Genève le week end dernier

16/11/2014 à 16:15

Flashclac

Bonjour à tous, au cours du long week end la semaine dernier, je suis allée passer une journée à Genève, et j'en ai donc profité pour ramener quelques photos ! Je les traite un peu quand j'ai le temps, et aujourd'hui je vous propose donc celle-ci, prise depuis le pont du mont blanc si je me souviens bien.  Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas, toute critique est bonne à prendre :)
Bon dimanche à tous ;)

16/11/2014 à 16:52

Flashclac

En effet des pic-niqueurs auraient été les bienvenus ! Mais il était tôt le matin et il n'y avait pas beaucoup de candidats :)
Merci de ton passage !
16/11/2014 à 17:54

Darth

J'adore cette endroit, mais je trouve que la vue est plus belle de l'autre côté (depuis le pont en face).
16/11/2014 à 20:44

Rougetois

Je préfère également l'autre angle ;)

Cela rappelle de bons souvenirs, j'ai vécu 18 mois à Genève et je longeais parfois le lac et le Rhône pour rejoindre mon travail depuis les Eaux-Vives où j'habitais.
16/11/2014 à 22:00

Flashclac

Darth a écrit :

J'adore cette endroit, mais je trouve que la vue est plus belle de l'autre côté (depuis le pont en face).

J'en ai aussi de ce côté là normalement, et le matin avec la brume sur le lac, c'était tout simplement magique ! J'espère que les photos seront à la hauteur de mon ressenti sur le coup ;) Mais effectivement j'ai adoré cet endroit !
@Rougetois : merci de ton commentaire, j'ai également longé le lac (et aussi de nuit), et c'est vraiment paisible comme endroit, il s'en dégage beaucoup de sérénité je trouve !