27/10/2012 à 16:49
Bonjour à tous,
voici une petite série pour illustrer l'automne de cette année.
Let's comment…
Bonne journée à toute et tous !
27/10/2012 à 18:50
salut à toi, lors pour moi si je n'avais pas lu le titre de ton post, je pense que je n'aurais pas compris que le thème était l'automne… enfin, la première, aurait, à mon avis, gagné a être un brin redresser en PT, et pourquoi pas légèremment sous ex pour faire resortir le coté Automne pas très présent, pour la deux, bien qu'elle ne fasse pas automne non plus je la trouve plutôt pas mal… ^^ La trois n'est pas trop mal non plus même si un peu de texture dans le ciel aurit renforcé ce bleu presque pale… quand à la 4 là… je reste un peu dubitatif sur la présence de ce gendarme parmis ces pysages d'automne… ;) Maintenant j'attend avec impassience tes prochines photos d'automne :D
27/10/2012 à 18:53
Très belle série de photos, goutes figées, pose longue sur les moulins à vent, macro,…
Par contre je ne comprends pas le titre du post car tes photos ne font pas penser à l'automne
29/10/2012 à 16:19
Merci à vous ! Effectivement le titre n'est pas évocateur mais les photos étant issues d'une sortie sur le thème dit "Automne" et ne pouvant pas poster plus de 4 photos par jour, je me suis rendu compte que celles postées ne reflète pas vraiment le titre. Mais je vous assure que j'en ai avec de belles couleurs marron et tout et tout ;-) Je les mettrais prochainement dans "L'automne 2.0" XD
30/10/2012 à 20:34
Dommage qu'elles soient si petites. La 2 est très sympa et originale, mais encore une fois, trop petite pour bien la détailler. Les couleurs sur l'ensemble des photos sont réussies mais ne rappellent effectivement pas beaucoup l'automne. Belle série.
31/10/2012 à 12:09
Je rejoin l'avis de piero elle sont un peu trop petite, aussi d'accord avec le fait que le titre ne soit pas hyper approprier, et on pourra difficilement te donner des conseil technique sans les exifs. Ah une derniere petite chose pour avoir un peu plus de commentaire et critique essaie de ne posté qu'un ou deux photo après ca devien un peu trop long pour commenter ;)
01/11/2012 à 18:21
Ok merci à vous pour les conseils, je ferais mieux la prochaine fois et concernant la taille il est vrai que je galère avec la limite des 200ko par photos !
01/11/2012 à 19:53
Pour moi le "nuage de bulles " ressort nettement de la série ! :-y