02/08/2012 à 13:50
seconde photos. ps : pour le bateau a moteur je me retrouve sur le meme cas que la premiere photo je l avais cadré quelques metres avant mais il a etais plus rapide. du coup je pense que sa fait un peu trop charger qu en pensez vous ? c est vrais que le voilier est beaucoup mieux comme sa.on ressent une fuite vers le large vos conseil me serve a chaque fois merci. pour l ouverture c est vrais que je commence a peine a assimiler et c est pas encore sa. il y encore du travail a faire !
02/08/2012 à 13:55
J'ai l'impression que c'est pas super net/piqué.
Le vrai prob pour moi du deuxième bateau c'est surtout que du coup ca colle moins à ton titre, il fait beaucoup moins perdu :)
02/08/2012 à 14:21
salut Shoube tu as raison pour le titre , je n ais pas eu d idée :( , pour le net /piqué il fessait marin ( un peu brumeux ). pense tu que sa viens de la ? merci pour ton commentaire.
02/08/2012 à 15:16
il est possible que la brume joue un peu mais je pense surtout que ca vient de ton ouverture trop grande a mon avis pour ce type de photo
02/08/2012 à 15:52
Comme dit ce matin ! je te conseil quand meme plus de 9 en ouverture pour la mer !
Sinon l'image " la photo " est déja mieux que l'autre ! mais dommage pour l'autre bateau tu aurais peut etre du attendre un peu que le voilier soit seul :)
Mais déja c'est pas mal je trouve :)
02/08/2012 à 16:07
merci tiz31
stouille tu as raison j aurais du attendre qui passe pourtant la mer est grande !:)
03/08/2012 à 11:00
Pour la brume parfois au PT tu arrive à l’atténuer, mais la pas sur que ca vienne de ca.