Vol au-dessus de la côte d'emeraude waw c'était génial

14/05/2011 à 21:54

sebren35

Voilà quelques photos du vol que l'on m'a offert pour mes 30 ans, n'ayant jamais pris l'avion ce fut une expérience très satisfaisante.

1.
Vol au dessus de la cote d'emeraude par sebren35, sur Flickr

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

Voilà, bonne soirée, à plus.
15/05/2011 à 08:12

paced

jolie série pas évident de prendre des clichés en vol si tu n'en a pas l'habitude du fait que tu ne peux pas vraiment bouger comme tu veux étant donné que tu es (en principe) sanglé.
Quelle altitude pour ces photos, 900 mètres ?
15/05/2011 à 08:30

Loulou17

Bonjour,

Ben, comment tu as fait pour mettre 8 photos d'un coup ?

Félicitation pour ton baptême, et pour tes 30 ans, dire que dans un an je vais avoir cette àge là :p, ça craint, j'a l'impression que hier j'avais 18 ans, et la j'ai bouffé la moitié ma vie :(, ça craint, je t'ai pas trop découragé ?

En tout cas belle série :y

La deux attention, tu n'as pas jeté un coup d'oeil sur l'assiette, ça penche beaucoup

La 3 et la 4 c'est pas les mêmme photos ? , parcontre il y a quelque chose qui me géne sur ces photos c'est la lumiére je trouve un peu agréssive

La 5, J'aime bien cette photo, parcontre moi je l'aurai décentré un peu, genre couper un petit peu à gauche

La 6 moi je la trouve pas mal ton cadrage, malgré le reflet du soleil, et le coté cramé, là je commence à ressentir que tes photos sont prises derriére une vitre

La 7 8 1 ce sont mes préférés, bravo, j'ai rien à dire

Merci pour le partage, 30 ans ça craint ,Non ? :t :l

15/05/2011 à 09:04

SGG

Jolies pdv ! (certaines mériteraient d'être redressées)
15/05/2011 à 09:21

sebren35

Merci pour vos coms
@paced oui effectivement c est pas évident surtout que c'est vraiment un tout petit avion (un ULM planeur)
Pour l'altitude la majeur partit des photos est a peine a 200m et 800m pour les plus haute

@Loulou17 pour mettre 8 photo d'un coup il faut les héberger ailleurs que sur Pose partage.
pour les 30 ans c'est vrais que c'est un peut un cap mais bon c'est la force de l'age lol

tu a raison il y a pas mal de photo qui penche et aussi certaine qui aurait besoin d'un recadrage mais j'ai mis c'est photo sans aucune retouche

@sgg d'accord avec toi il faut que je m y colle

merci a vous 3 et bonne journée :y
15/05/2011 à 09:27

Loulou17

[quote=loulou17]
@Loulou17 pour mettre 8 photo d'un coup il faut les héberger ailleurs que sur Pose partage.
[/quote]

Ok, je vois plus claire maintenant, merci;)
15/05/2011 à 10:14

cece1508

Pour des photos brutes sans retouche, tu t'es vraiment bien débrouillé.
Bravo.

Un peu de redressement sur certaines, avec un peu de contraste pour donner plus de peps et le tour est joué.

Bon boulot. :y
15/05/2011 à 11:17

SuShY**

C'est une très belle série arienne qui je ne pense ne doit pas être très facile.
Belle réussite en tout cas !
15/05/2011 à 14:03

altahine

[quote=Loulou17][quote=loulou17]
[/quote]

Ok, je vois plus claire maintenant, merci;)[/quote]

Oui, ou sinon, si on veut vraiment rester dans l'esprit du règlement, on ajoute progressivement ses photos à son album pendant trois jours et après seulement on ouvre son post… :+

Désolée pour le léger HS, mais c'est juste pour rappeler à tous en général (personne sur ce fil n'est visé) qu'on ne peut pas à la fois se "plaindre" qu'il y a trop de sujets et de photos à critiquer sur PP (ou que ça empêche de recevoir des critiques) et en poster 10 par jour… je renvoie au vieux débat sur la photo"fast-food";)Soyons cohérents.

Ceci dit, je les trouve très belles tes photos sebren35, ça a dû être un sacré vol ! :)
15/05/2011 à 14:57

Mini-Renne

cette série est superbe ! je trouve que tu t'en sors vraiment bien, préférence pour la 2, avec cette impression de terre ronde qui se devine à l'horizon
15/05/2011 à 16:28

sebren35

merci à vous

@altahine oui c'est vrai que j'ai mis beaucoup de photos mais c'est plus pour le partage d'un grand moment qu'autre chose en tout cas tu fais bien de le rappeler.
sinon c'est sûr c'était un sacré vol je le conseille à tout le monde

a+
15/05/2011 à 21:12

altahine

[quote=sebren35]
@altahine oui c'est vrai que j'ai mis beaucoup de photos mais c'est plus pour le partage d'un grand moment qu'autre chose en tout cas tu fais bien de le rappeler.
[/quote]

Oui oui, t'inquiète, pour ton post c'est bien comme un partage avant tout que je l'ai compris.;)