26/02/2011 à 17:14
Petite ballade toujours en hauteur. :) j'ai pensé que la vue des câbles était original :rolleyes:
1
2 Celle ci j'ai essayé de lui donner un peu :/ après tout je ne sait pas :lol:
3 J'ai bien aimé l'état de vétusté de cette cabane qui est habitée :o elle date de 1728 :o
26/02/2011 à 17:30
Très sympa la cabane...pleine d'histoire et d'histoires...joli coup d'oeil !
26/02/2011 à 18:37
Merci pour vos commentaires .
En fait comme je l'ai dit elle date de 1728 et est habitée par une dame agée :)
26/02/2011 à 18:53
Belle série, j'adore vraiment la 3, par contre les cadres, :rolleyes: pas trop fan
26/02/2011 à 18:58
Pour les cadres,aprés avoir pris du recul ,j'admets qu'ils sont :( :/ Mais je dois avouer que je n'ai pas réfléchi à ce problème ( manque d'expérience ) Je vais tenir compte de vos remarques et m'appliquer :D
27/02/2011 à 11:39
La 1 est pas mal et les câbles au contraire ne me dérange pas, ils rajoutent quelques chose.
La 2 euh comment dire, on peu l'avoir en version d'origine ;)
La 3 très sympa aussi et la dame très âgé qui y habite et de la même époque que la cabane :D :P
27/02/2011 à 12:50
:/ euhhhhhh,désolé je pensais qu'elle était trop moche je l'ai virée :(
schoube je crois qu'on parle des cadres :/ et non des câbles et d'ailleurs j'ai pris ce cliché justement par rapport aux câbles ;) :D
27/02/2011 à 13:12
J'avais bien compris et justement je parle des câbles, je donné mon ressenti sur ces dernières, j'ai pas d'avis sur les cadres car j'ai lu sans lire ce passage en fait :P
Pour la 2, toujours garder la version originale au cas ou, surtout si tu nous propose une version retouché qui et je suis dsl d'être cru, j'espère que tu ne m'en voudras pas, n'est pas du meilleurs gout de mon point de vue. Je suis pratiquement sur que le version d'origine ou légèrement amélioré avait un rendu de l'ambiance meilleurs que celui ci avec un violet irréelle. Bien sur c'est un avis perso ne le prend pas mal.
27/02/2011 à 15:06
Schoube ,
Autant pour moi au sujet des câbles et cadres :lol:
En ce qui concerne la couleur violette,c'est comme je l'ai dit à côté de la photo,j'en sait rien moi même ce qui m'a poussé de mettre une couleur aussi débile :/ .En tous cas j'ai encore appris trois choses
1 ) ne pas mettre des cadres n'importe où :rolleyes:
2 ) Laisser si possible les couleurs d'origine,finalement c'est ça qui fait la bonne photo ;)
3) Garder les originaux :rolleyes:
Merci pour ces remarques constructives @ +
27/02/2011 à 15:24
c'est bien vu pour la maison, cela donne une très belle photo, ma préférée sur la série
28/02/2011 à 21:14
j'aime bien ton auto critique des derniers messages!! tu m'as fait marrer!! :lol: Comme quoi on apprend très vite sur ce forum!! :lol:
La 3 est vraiment bien!! les autres..... :/