Vue de Bonifacio, (Corse), depuis une balade en bateau

06/03/2012 à 19:01

Erwan

Toujours durant ce voyage en Corse, une journée à Bonifacio très ensoleillée… cette balade en bateau est célèbre car c'est là où on arrive dans une grotte dans laquelle il y a un trou au sommet dessinant la carte géographique de la Corse…

06/03/2012 à 22:32

gaelle068

Belle photo et beaux souvenirs :) J'y étais moi aussi !  
Juste un petit dommage pour les blancs un peu cramés mais c'est normal avec le soleil de Corse ;) 

07/03/2012 à 13:02

Erwan

Merci Gaelle ! Oui il faudrait y être tôt le matin ou tard le soir… :)
07/03/2012 à 14:35

gaelle068

Si tu veux refaire du bateau en corse j'ai une bonne promenade a te conseiller, ca dure une journée, baignade en haute mer avec les poissons, arrêt a une crique déserte, promenade pr connaitre les plantes de Corse, découverte des tortues marines pour les enfants (et oui seulement les enfants, j'étais dégoutée, je voulais découvrir moi aussi !) , falaises… C'était magnifique et toute ma famille a apprécié. 
si ca te dit je peux te retrouver les infos ;)
08/03/2012 à 08:54

Erwan

Oui Gaelle ! on etait un groupe d'amis et les autres ont préféré faire la promenade dont tu parles, il paraît que c'etait genial c'est vrai ! ils se sont arretés sur la crique , ont sauté du bateau lol etc… en plus c'etait un bon repas et boissons à volonté ahah ! mais question budget j'avais choisi la petite promenade moi… :D