18/07/2015 à 21:53
Hello :)
Photo prise lors du session de photos sportive de windsurf (voir dans le fil d'actualité sur le sport Session Windsurf en Bretagne )
Des avis ?
merci
19/07/2015 à 08:52
moi je vois une image coupée en deux avec trois rochers à gauche je reste sur ma faim, désolé là il faudrait revoir la compo avoir une jolie lumière sur la mer ou le ciel par exemple ;)
19/07/2015 à 15:05
Bonjour,
La photo me semble "triste". Il n' y a rien qui accroche le regard franchement ou qui guide la lecture de ta photo. Quelle était ton idée ?
19/07/2015 à 20:25
comme je l'ai dit dans le commentaire la photo était un peu volé dans une sessions de planche a voile mais je trouve les rendu avec les couleurs assez jolie et représentatif de la mer bretonne et la météo n'était pas au rendez vous :)
après j'avais pas vraiment d'idée j'ai pas trop réfléchi sur la compo de la photo trip concentre sur le spectacle de planche a voile ;)
19/07/2015 à 21:43
Ce qui attire le plus mon regard, c'est la signature… :(
Sinon, je l'aurais peut être essayée avec un filtre ND pour lisser l'aspect de la mer et faire en sorte que le sujet réel de la photo soit les rochers… Une motif de la compo pour avoir 2/3 de mer et 1/3 de ciel peut être aussi.