Vue sur les montagnes depuis le lac d'Annecy

17/01/2017 à 16:00

YANN42

Et oui aujourd'hui j'ai un peu de temps libre alors je vous propose quelques photos que j'aime bien.
Comme vous avez pu le voir sur mes précédentes photos, j'ai une passion qui est la rando mais j'en ai également une deuxième qui est le kayak. Je n'hésite pas lors de mes sorties à emmener mon matos photo, car on a des points de vues que l'on ne retrouve pas ailleurs. Je vous propose donc une photo prise de mon kayak fin décembre 2015 sur le lac d'Annecy. Les conditions étaient optimales pour naviguer, pas de vent + une température clémente.
Une petite vue sur le macif de la tournette.

17/01/2017 à 17:35

manud59

Encore un excellent cliché, bon le lac d'annecy se prête un peu moins à l'astro bien que je vois pas mal de photos passer…

D'ailleurs, si tu retourne à la tournette, tu peut me ramener mon portable…  :-s
18/01/2017 à 12:34

Mauri

tres agréable, avec un reflet bien pris et un calme général;
un peu coupé à gauche, et peut etre qu'en se rapprochant un poil la vue aurait été encore plus prenante…
18/01/2017 à 16:54

Cerbere

j'aime beaucoup bien que le rendu du ciel me perturbe un peu…

tu en rajoutes en PP ? filtre polarisant tourné à fond ?
19/01/2017 à 08:34

YANN42

Cerbere a écrit :

j'aime beaucoup bien que le rendu du ciel me perturbe un peu…

tu en rajoutes en PP ? filtre polarisant tourné à fond ?

Pour ma part lors de cette sortie c'était une grande première avec un polarisant. Et en fait j'ai polarisé à fond  :( pensant que c'est ce qui allait rendre le mieux.  J'ai bien essayé de rattrapé le coup avec LR (seul logiciel que je possède), mais n'y suis pas arrivé. Du coup j'ai laissé tel quel.
20/01/2017 à 17:33

JMK13

Belles couleurs d'automne, un paysage magnifique !
21/01/2017 à 10:06

photoc

Des couleurs superbes, un paysage magnifique et une photo réussie !   :-y