Vues du Haut Koenigsburg, Alsace

23/02/2011 à 00:18

olivier pilate

Un peu de paysage pour voir. Un endroit ou je suis allé avec un pote au cours d'une tite semaines de vacances. Ptit road Trip sympa dans l'Est.

Là c'est la vue que l'on a dans le bastion du Chateau. La vue sur la pleine d'alsace, le chateau et les nuages :)

Pour celle-ci qu'en pensez vous ? c'est pas un peu bouché là par ci par là?


Et celle-ci :)
23/02/2011 à 00:25

paced

bravo pour la photo.Je suis du coin. :D
Je pense que tu en as profité de prendre d'autres clichés à l'intérieur du château.Où en direction de la cour vu d'en haut et en travers des meurtrières. ;)
23/02/2011 à 00:33

olivier pilate

Yes ! c'est bon ça :)
Bah j'ai pris effectivement pas mal de photos. Quelques unes en extérieur.


Les fameux escaliers montant aux appartements par exemple


J'étais content d'y être retourné. La dernière fois c'était tout gamain. Forcément, quand on a grandi on voit plus les choses pareil :)
23/02/2011 à 00:55

Choco

J'adore les 2 premières!
Sur la 1, peut-être recadrer un shouilla tout en bas pour retirer l'ombre et le bout de mur que l'on aperçoit à droite. Sinon, j'aime beaucoup l'angle que tu as choisi, et qui laisse deviner la vallée.
Et les escaliers sur la dernière ressortent vraiment bien, j'aime bien le cadrage et les couleurs.
J'aime moins la 3. Le toit en bas me gêne, surtout qu'il est beaucoup dans l'ombre, et je trouve la photo plus "commune".
Quand à la 2... elle est juste magnifique! On distingue bien les détails du premier mont et les suivants qui se fondent dans la brume à l'infini... j'adore! ;)

Ah oui, au fait, si à l'avenir, tu pouvais penser à numéroter tes photos, c'est plus aisé pour commenter. :)
23/02/2011 à 01:08

paced

Oui elles sont bien également. :)
J'aime particulièrement la dernière du fait de la perspective vers le bas.
Les couleurs sont douces.J'aime moins bien la couleur bleutée de l'escalier.Mais c'est une question de goût. :cool: