21/09/2011 à 21:11
Lorsque je suis parti pour les vacances la semaine dernière il était 5h1/2 du matin j'ai assisté au lever du jour.
On était en haut des plateaux la brume qu'on aperçoit est au dessus de la vallée qu'elle cache . J'avais envie de vous faire partager cette vue.
1)
2)
3)
21/09/2011 à 22:02
je vais reprendre ton titre Waouh ! La 2 est terrible, j'adore ! La une semble moins nette, et la trois est trop sombre. AMHA hein. Mais là deux :-y
22/09/2011 à 13:39
Merci à tous les deux pour votre passage et coms,je tiens compte de vos conseils ;)
22/09/2011 à 13:51
C'est super joli cette brume, mais la route est tellement présente que ça enlève le charme de cette superbe ambiance. Là je me dis mais pourquoi n'a-t-il pas traversé ? :(
22/09/2011 à 13:59
speedy67 a écrit :
[quote="Karine"]C'est super joli cette brume, mais la route est tellement présente que ça enlève le charme de cette superbe ambiance. Là je me dis mais pourquoi n'a-t-il pas traversé ? :(
T'as vu la circulation, si la il traverse, il est mort, et du coup pas de photo ! :D[/quote]
Mais avec une brume pareille, faut braver le danger ! :-y
22/09/2011 à 14:24
Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec Karine, pour la route.
Je trouve que la compo avec les lignes donne une intéressante illusion de vitesse qui contraste avec le côté paisible de la brume matinale.
22/09/2011 à 17:21
Merci pour vos commentaires, ;)ALTAHINE a vu juste ,en effet c'est volontairement que j'ai pris cet angle de pdv du fait de ces lignes blanches et cette route noire,face à cette brume qui émanait tranquillement de la vallée. :D
PS : la prochaine fois je vais traverser et prendre le cliché d'un autre angle . :D
22/09/2011 à 17:28
Ouep, je me doutais bien que c'était volontaire, mais comme dans mon habitude de paysages j'évite les routes, et que je vois plein de petits sujets au fond qui dorment encore dans la brume qui pourraient être mis plus en évidence… c'est le genre d'ambiance qui me rend dingue, c'est pour ça que je trouve dommage la route. Mais comme on dit souvent, une même scène, 5 photographes, 5 photos différentes ! Y'a pas de soucis avec ça c'était juste mon avis ;)
22/09/2011 à 17:47
J'avoue que quand j'ai vu ces photos, je me suis aussi dit : " c'est dommage cette route ! " parce que je trouve qu'elle prend plus de place que le paysage qui a des couleurs magnifiques !
Maintenant, c'est mon ressenti et comme le dit Karine, chacun ressent les choses différemment et heureusement !
Chris
22/09/2011 à 17:52
ici, la route ne me dérange pas, elle donne du cachet encore plus au paysage, à la brume, au soleil…
la 2 est extra ! c'est ma préférée !
22/09/2011 à 18:57
j'adore la 2 également et la route me va aussi ! bravo :-y
22/09/2011 à 19:35
@ KARINE : Pas de prob, je respecte l'avis de chacun qui est d'ailleurs toujours bénéfique ;)
@ CHANA : Je respecte entièrement ton ressenti,merci pour ton com ;)
@ MINI RENNE : Merci à toi ;)
@ POOUMAMZELLE : Merci à toi ;)
22/09/2011 à 20:52
@ SPEEDY entièrement de ton avis aussi ,merci à toi . :D