21/11/2011 à 05:18
Week-end lyonnais et la découverte le samedi matin du quartier de la Confluence où se rejoignent Saône et Rhône.
Des quais, d'anciens bâtiments industriels modernisés et, durant une petite heure une lumière sympathique qui réchauffe les deux fleuves.
1. Je ne respecte pas l'ordre chronologique de prise de vues mais le titre s'impose de lui-même !
2. Il n'y a que 3 promeneurs matinaux ? Qu'importe, les ouvriers travaillent eux ! :@(
3.
4.
5.
6.
21/11/2011 à 07:14
Oh que oui même s'il a un peu plus samedi soir :-i
21/11/2011 à 07:24
J'aime bien la premiere.
Apres ca fait tres flannerie, des cadrages au centre pour les personnes, une exposition un peu en contre jour… Pour la 4 c'est vraiment dommage, elle avait un potentiel comme ca ! (bon on voit pas mes mains mais imagine qu'elles montrent une grand mesure ;))Tu n'as pas mis en route le mode priorite haute-lumiere du 7d ?
21/11/2011 à 08:28
Préférence à la 4 ! et j'aime le monsieur en silhouette, enfin j'aime l'idée… ;) car ainsi pour moi, il représente tous les ouvriers de sa profession…
y'en a d'autres j'imagine ? décidemment depuis que j'entends parler de Lyon, va falloir que je fasse une virée par là…
21/11/2011 à 08:42
Comme Lorette, c'est la 4 que je retiens… Le contre jour permet de rendre anonyme cet ouvrier, et du coup, le faire représenter sa profession tout entière.
C'est plutôt la 2 qui me gêne un peu… Tout le bas de la photo est bien foncé, voir bouché… Un peu de PT avec de la clarté permettrait d'y remédier… ;)
21/11/2011 à 09:37
Alors là, tu m'en bouche un coin, quand même…
21/11/2011 à 20:01
Eh ben dis donc, ça nous change de tes montagnes :P !
Et nous prouve qu'en mode montagnard ou citadin, tu te débrouilles comme un chef !
Y'aura une suite ? ! Hein ? Dis oui… :D !
Parce que y'a quand même une belle matière à Lyon… ville que j'ai beaucoup aimé (ah les bouchons lyonnais et les traboules…)
21/11/2011 à 20:02
Alexshots a écrit :
Eh ben dis donc, ça nous change de tes montagnes :P !
Et nous prouve qu'en mode montagnard ou citadin, tu te débrouilles comme un chef !
Y'aura une suite ? ! Hein ? Dis oui… :D !
Parce que y'a quand même une belle matière à Lyon… ville que j'ai beaucoup aimé (ah les bouchons lyonnais et les traboules…)
Tu es TRES gentille mais celles-ci sont moyennes :| Demain, je vous en propose des moins mauvaises .
21/11/2011 à 20:10
Naaan…
Bon, allez je vais chipoter un peu et parler du ciel légèrement cramé de la 3 ! J'aime bien la 2…
22/11/2011 à 05:57
Deux photographies supplémentaires ;)
22/11/2011 à 06:37
Je te trouve que Grenoble t'inspire mieux pour ma part…
J'attend quand meme les autres, sur flickr j'en ai vu d'autres que j'aime beaucoup de ton passage a Lyon ^^
22/11/2011 à 09:55
J'aime bien le dynamisme de la photo 6, même si la barre en haut à gauche me gêne un chouïa…
Vais quand même aller jeter un oeil sur ta galerie FlickR, en voir un peu plus (oui ma curiosité me perdra je sais :P )