Zénitude matinale ( du côté de Talloires, 74)

09/01/2013 à 21:50

mikzevik

bonsoir, alors je poste celle-ci mais je sais que je vais en prendre plein la g- pour le cadre qui n'est pas joli… :*)
voici donc le commencement du parc naturel du massif des Bauges ( Haute-Savoie), vu depuis la plage de Talloires (74)

09/01/2013 à 22:15

Colombine

Très belle photo, dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande…
09/01/2013 à 22:29

mikzevik

@ouioui : je respecte tes impressions car je sais que les rdv chez l'ophtalmo sont assez difficiles à obtenir.
:D :P  et merci pour ton avis, pour merci aussi à Colombine
09/01/2013 à 22:35

piero

Très belle image avec une belle composition et de belles couleurs. Quel piqué ! Par contre, elle est trop petite et, comme ouioui, il y a une différence de luminosité entre la partie gauche et la droite… et l'ophtalmo m'a dit que ça pouvait encore attendre  :P.
09/01/2013 à 22:43

mikzevik

disons qu'à gauche c'est l'Est, donc le lever du soleil, forcément plus lumineux que la partie droite…, puis on est à la montagne, la lumière n''est pas non plus uniforme vu que les reliefs en font un dessin, une projection.  Puis pour parler parler de l'objectif de l'époque (un 10-24mm Tamron, dont on connaît les avantages mais surtout les défauts… ça peut venir aussi de ça) en dehors de ça…je vois que ça messieurs !)
09/01/2013 à 23:08

20thbrain

Une très belle photo. Dommage qu'elle ne puisse être plus grande. Et dommage pour ce cadre…  :-s Je plaisante. Par contre, TOUCHE E, ça lui donne plus de valeur !
17/01/2013 à 22:28

Liliee35

Bonsoir à tous ,

C'est quoi la touche E ?
17/01/2013 à 22:41

Colombine

Liliee35 a écrit :

Bonsoir à tous ,

C'est quoi la touche E ?

Si tu appuies sur la touche E de ton clavier, la page prendra la couleur noire, et si tu réappuies dessus, ta page redeviendra blanche.