15/08/2011 à 20:27
TiZef
Etant passé au Reflex, je vend mon acien apn, un Bridge FZ38 avec différents accessoires. Voici le détail
Panasonic FZ38 acheté le 10/02/2010 et garanti jusqu'au 10/02/2015 (facture fournie pour bénéficier de l'extension de garantie Darty)
ses accessoires sont bien entendu compris (chargeur batterie, connectique RCA, usb, pare soleil). Le tout est vendu dans la boîte d'origine.
plus :
filtre UV Hoya
filtre circulaire polarisant Cokin
Bonnette Raynox DCR150 + bague adaptatrice
Sacoche de transport Lowepro
prix : 390€ (chèque de banque uniquement)
alors, pour s'offrir un Bridge reconnu comme étant très bon, quasi neuf, avec une tranquilité de plus de trois ans, et des accessoires indispensables, foncez ! Je vous l'expédie en Chronopost !
Panasonic FZ38 acheté le 10/02/2010 et garanti jusqu'au 10/02/2015 (facture fournie pour bénéficier de l'extension de garantie Darty)
ses accessoires sont bien entendu compris (chargeur batterie, connectique RCA, usb, pare soleil). Le tout est vendu dans la boîte d'origine.
plus :
filtre UV Hoya
filtre circulaire polarisant Cokin
Bonnette Raynox DCR150 + bague adaptatrice
Sacoche de transport Lowepro
prix : 390€ (chèque de banque uniquement)
alors, pour s'offrir un Bridge reconnu comme étant très bon, quasi neuf, avec une tranquilité de plus de trois ans, et des accessoires indispensables, foncez ! Je vous l'expédie en Chronopost !