[A vendre] Flash YN467 pour NIKON

31/10/2011 à 15:28

Flashclac

Bonjour à tous,

Je vends un flash de marque Yongnuo, le 467 pour Nikon. En effet, mon étourderie et ma précipitation ont fait que je possède un canon et pourtant… Je me retrouve avec un flash pour Nikon (futé, me direz-vous !)
Voilà, il est donc neuf, avec tous les éléments d'origine.
Je le mets à 55€ pour le moment, avec remise en mains propres sur Nantes si possible…
En espérant trouver un acquéreur (car ce flash reste néanmoins de très bonne qualité, et je compte bien racheter le modèle pour canon !)
Mon étourderie me perdra…

Sur ce, bonne fin d'après-midi à tous !
31/10/2011 à 15:36

levarwest

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais si le futur acheteur a des questions, je possede la version pour canon (ouf) et c'est un excellent rapport qualité prix. C'est l'équivalent (en un peu plus puissant) du flash 430 ex ii chez canon ça ne parle pas trop pour un nikoniste mais son prix est aux environs de 230e.

Vite un acheteur pour Flashclac (ça un rapport avec la clac que tu t'es pris quand t'as reçu ton flash ce pseudo ?) 
31/10/2011 à 15:48

Flashclac

Haha non, mais il est vrai que ça aurait pu !  
En fait, c'est suite à ton post sur un fil de discussion d'il y a environ 1 an que je m'étais décidée à investir… Evidemment je n'avais pas prévu ce léger incident.
Merci pour les précisions !
01/11/2011 à 20:19

Antoine

je cherche un flash que je peux declencher avec le flash integré de mon D5000. Ce modèle m'interesse même si Nantes est loin de chez moi.

@Levarwest : Tu peux déclencher ce flash avec le flash integré de ton appareil ou tu utilises des triggers ?

01/11/2011 à 22:59

levarwest

Il marche avec les deux, le flash intégré et bien entendu avec des déclencheurs radio et Meme câble synchro.
02/02/2012 à 17:22

Novo

Tjrs d'actualité ?

Est-il compatible avec un D3100 ? :)