[A VENDRE] Fujifilm X-Pro2 Graphite + 23 mm F2

29/07/2017 à 12:28

kidozone

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je m'intéresse à la photographie et me suis acheté un appareil splendide mais bien trop compliqué pour moi.
C'est un Fujifilm X-Pro2 édition Graphite et son objectif 23mm F2.

Le tout est neuf (utilisé 2 fois).

J'ai la facture bien évidemment.

Je suis dans le 92 et bosse dans le 8ème. 
Le prix est de 1990 € pour un prix affiché de 2449 € en magasin.
Vous pouvez me tel au 06 50 51 75 85 ou sur mon mail kidozone@gmail.com

Christophe.
29/07/2017 à 14:03

Niala

J'ai toujours été surpris par ces personnes qui s'inscrivent sur un forum uniquement pour vendre quelque chose et disparaissent aussitôt. Il existe pourtant de très bons sites de vente de matériel (LBC et autres). Un forum de passionnés peut avoir un intérêt uniquement s'il existe une relation de 'confiance' avec le vendeur, relation qu'il aura construite au fil des mois/années d'intervention, de participation. Ce n'est bien sûr pas le cas ici, au contraire un passage éclair produit l'effet inverse, on se pose des questions sur la provenance de ce materiel, sur ce motif qui parait absurde (acheter un matériel couteux et se poser la question de son utilité après), …
A ce propos les annonces ne devraient être possibles que pour les membres inscrits depuis x mois comme c'est le cas sur la majorité des sites.
30/07/2017 à 00:58

kidozone

Bonsoir,

Je comprends votre sentiment. Je suis un passionné d'horlogerie et suis présent sur de nombreux forum et très actif. `J'ai des moyens plutôt confortables et je m'intéresse depuis peu à la photographie. Comme à mon habitude lorsque j'achète quelque chose, je prends du haut de gamme voir du très haut de gamme, ce qui a été le cas ici. Seulement après plusieurs semaines a ne pas être capable de faire la moindre photo convenable, je me suis rendu compte que acheter un appareil photo hors de prix (et c'est le cas de celui-ci) ne ferait pas de moi un bon photographe. 
Donc avec une petite dose d'humilité, je dois avouer ne pas avoir les compétences et surtout le temps pour utiliser cet appareil qui semble, aux dires des différents essais, fantastique.

En espérant avoir convaincu de ma sincérité, je compte bien revenir sur ce forum pour découvrir de nombreuses chose interessantes.

Bonnes soirées aux passionnés :)
30/07/2017 à 01:00

kidozone

Et j'ai mis une photo comme ça pas de doute sur mes intentions ;)
01/08/2017 à 21:29

cocagne

Ce n'est pas en changeant d'appareil que tu règleras ton conflit avec la prise de vue  les Fuji sont de très bonnes machines extraordinairement simples à utiliser si on les laisse faire. 
Tu auras autant sinon plus de mzl avec Sony, que tu évoques comme recours dans ton fil de présentation.