[A vendre] Nikon D5200 18-55 et plusieurs accessoires (baisse de prix)

07/09/2014 à 22:20

flaashw

Bonjour,

Je souhaite passer au plein format mais avant toute chose, je souhaiterai bien évidemment vendre mon matériel actuel.
Alors je vends un Nikon D5200 avec son objectif de base le 18-55 (pas la version 2).
Je le vends dans sa boîte avec tous ses accessoires d'origine (câble usb, batterie, pare-soleil, cache, etc )
J'ai très peu utilisé ce boitier (à mon grand regret car je l'avais acheté dès sa sortie l'année dernière à prix coûtant et la rentabilisation n'est pas des plus optimales puisque je dois tourner à moins de 2000 déclenchements)
Il n'y a donc aucunes traces d'utilisation que ce soit au niveau du boitier ou de l'optique (de toute manière si vous êtes intéressé, je vous enverrai des photos).
J'intègre aussi dans le pack un filtre uv, un filtre gris neutre 400 de chez haida, un liquide de nettoyage pour optique, un chiffon antistatique, une poire soufflante, une carte 8go de chez Sandisk à 30mb/s de classe 10 et une sacoche qui a une capacité pouvait accueillir un boitier et 2 objectifs type focale fixe.
Le boitier et l'objectif est encore garantie 6 mois (et non 1 an comme j'avais pu le mentionné, je croyais l'avoir acheté bien plus tard que ça).
Concernant le prix, je vends tout ça pour 490 euros

Je reste à votre disposition, bonne soirée et bonne semaine.

09/09/2014 à 17:36

flaashw

Merci c'est super sympa :-y, je rajoute quelques photos :

J'ai aussi la facture d'achat avec la garantie mais ça je l'a donnerait seulement aux intéressés  :)

11/09/2014 à 13:24

NaN

on trouve le kit à 499€ neuf dans boutique sérieuse  ;-)
11/09/2014 à 18:40

flaashw

Effectivement, j'abaisse le prix à 490 alors :)
12/09/2014 à 13:36

NaN

je te souhaite de trouver aquéreur, perso à moins de 150€ de différence, j'achete neuf