20/07/2018 à 11:15
Nikon D5300
Bonjour à tous,
Je souhaite vendre un reflex Nikon D5300 en excellent état, pack acheté chez Darty Bayonne en février 2015 756.90€ (Appareil+objectif et carte mémoire).
A savoir :
Boitier Nikon D5300 avec objectif 18-105
Batterie de rechange originale Nikon "EN-EL14a"
Filtre "B+W filtre UV Haze MRC 67 mm" (monté sur l'objectif)
Carte mémoire Sony 32GB
Sac à dos pour tout le matériel "CASE LOGIC sac à dos photo CPL-107 noir"
Je le met en vente car nous ne l'utilisons pas (appareil acheté à la base pour ma copine qui adore la photographie).
Il a du prendre environ 250-300 clichés, je ne sais pas s'il y a un compteur sur le boitier ?
Nous disposons de la facture d'achat ainsi que de tout les emballages d'origine.
L'ensemble est à vendre à 600€ (valeur neuf de l'ensemble 910€), disponible dans les environs de Bayonne / Biarritz / Saint Jean de Luz.
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.=1em - lien supprimé -
Je souhaite vendre un reflex Nikon D5300 en excellent état, pack acheté chez Darty Bayonne en février 2015 756.90€ (Appareil+objectif et carte mémoire).
A savoir :
Boitier Nikon D5300 avec objectif 18-105
Batterie de rechange originale Nikon "EN-EL14a"
Filtre "B+W filtre UV Haze MRC 67 mm" (monté sur l'objectif)
Carte mémoire Sony 32GB
Sac à dos pour tout le matériel "CASE LOGIC sac à dos photo CPL-107 noir"
Je le met en vente car nous ne l'utilisons pas (appareil acheté à la base pour ma copine qui adore la photographie).
Il a du prendre environ 250-300 clichés, je ne sais pas s'il y a un compteur sur le boitier ?
Nous disposons de la facture d'achat ainsi que de tout les emballages d'origine.
L'ensemble est à vendre à 600€ (valeur neuf de l'ensemble 910€), disponible dans les environs de Bayonne / Biarritz / Saint Jean de Luz.
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.=1em - lien supprimé -