03/08/2015 à 16:45
Caprom
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je vends un objectif Canon 17-40mm série L f/4 USM comme neuf.
Bien sûr, avec l'objectif vous retrouverez la boîte, le pare-soleil, le petit sac de protection Canon, la notice, la facture d'achat original, les deux caches.
Nettoyé, sans trace et sans défauts, cette optique fera le bonheur des photographes de paysage, de grands espaces et bien d'autres.
Je m'en sépare car depuis que j'en ai fait l'acquisition, je l'utilise très peu et il reste dans un sac photo bien rangé et bien calé.
Je suis joignable par téléphone (par mp) et par mail romain.capelle30@gmail.com
Historique de l'objectif :
Juin 2009 => Date d'achat 1er propriétaire (facture d'origine fourni)
Novembre 2012 => Date ou je l'ai acquis pour 550 euros
Août 2015 => Date de vente pour ma part
PRIX DE VENTE : 450 euros (valeur neuve 680 euros sur DP).
A récupérer en direct, envoie possible mais après paiement ou au moins garantie de paiement.
Bonne journée,
Romain
Comme indiqué dans le titre, je vends un objectif Canon 17-40mm série L f/4 USM comme neuf.
Bien sûr, avec l'objectif vous retrouverez la boîte, le pare-soleil, le petit sac de protection Canon, la notice, la facture d'achat original, les deux caches.
Nettoyé, sans trace et sans défauts, cette optique fera le bonheur des photographes de paysage, de grands espaces et bien d'autres.
Je m'en sépare car depuis que j'en ai fait l'acquisition, je l'utilise très peu et il reste dans un sac photo bien rangé et bien calé.
Je suis joignable par téléphone (par mp) et par mail romain.capelle30@gmail.com
Historique de l'objectif :
Juin 2009 => Date d'achat 1er propriétaire (facture d'origine fourni)
Novembre 2012 => Date ou je l'ai acquis pour 550 euros
Août 2015 => Date de vente pour ma part
PRIX DE VENTE : 450 euros (valeur neuve 680 euros sur DP).
A récupérer en direct, envoie possible mais après paiement ou au moins garantie de paiement.
Bonne journée,
Romain