Boule de cristal de 10 cm de diametre

11/03/2013 à 11:11

blackangel

Bonjour a tous , m'etant mis a la photo avec une boule de cristal ,j'ai acheté plusieurs modeles ,cependant j'en ai une d'un diametre de 10 cm mais je la trouve trop grosse ,si quelqu'un est interessé je la vend 30 e .
11/03/2013 à 13:32

LSH

10cm me parait trop grand, j'en ai trouvé une de 8.5cm sur Amazon, pour 16 euros et quelques j'attends  le colis . Je vous dirais quoi sur la qualité du verre et des prises de vue.

En passant, l'idée de tes photos est superbe

11/03/2013 à 15:49

blackangel

Oui flambidou tu as raison, voici la boule ;)

LSH :ca depend ce que l'on veux faire avec, c'est sur que si c'est pour trimballer longtemps dans le sac c'est un peu lourd, mais pour des prises en interieur pourquoi pas, je la vendrai jamais si tu en propose a 16 € sur amazon :P, j'ai jeté un oeil mais pas trouvé a ce prix la.

12/03/2013 à 05:46

LSH

celle que j'ai commandé ne fait ue 8.5cm, et voici l lien sur amazon

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BJLQDRS/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

après je ne connais ps la qualité, ni de celle ci que jai commandé, ni de la tienne qui parait très bonne. Il es vrai que pour quelques centimetres de plus, les prix montent très vite, il suffit de comparer 10 et 15 cm et le résultat s'envole.

Le prix uquel tu vends la tienne est plus que correct, pas de souci là dessus

Bonne vente à toi
12/03/2013 à 13:45

LSH

pour moi je privilegie la 8 à la 10 por une question de tarif, après je ne peux pas te dire la qualité qui va avec puisque je l'attends, il en va donc de même pour le poids, aucune idée encore.

Dès que je l'ai reçu, je vous fais un retour
12/03/2013 à 15:03

blackangel

Je t'ai envoyé un mp Pamin .
19/03/2013 à 20:08

tioto

lsh a tu recus ta boule ? et as tu pu la tester ? j'aurais bien aimer avoir un retour :)

car c'est tentant ^^ 
20/04/2013 à 11:03

volcom77

Vous etes dans quel coin ?
20/04/2013 à 13:38

blackangel

dans le 94 (gentilly )
20/04/2013 à 13:45

LSH

tioto a écrit :

lsh a tu recus ta boule ? et as tu pu la tester ? j'aurais bien aimer avoir un retour :)

car c'est tentant ^^ 

oui, je l'ai reçu il y a quelques temps, tu  peux aller voir les photos sur mon profil facebook http://www.facebook.com/LSHPhoto  dans l'album "un monde de bulles", rien ne t'empeche de visiter les autres.
de jolies choses à faire avec, mais je cherche de nouveaux contenants pour tenter d'autres expériences, j'ai déjà 2  ou 3 idées
25/12/2016 à 17:58

Martine60

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait me donner quelques indications pour photographier avec une boule de verre.
Je comprends que vous ne pouviez me donner les réglages précis car cela change suivant l'endroit, l'heure, etc
Mais déjà quel mode vous utilisez, quelle vitesse.
ça m'aiderait déjà un peu.

J'ai vu aussi une photo que la boule de verre est dans le vide, alors comment, la photo a été réalisée, photoshop, ou quoi d'autre ?

Merci à vous pour vos conseils et votre aide.

Martine