CANON EOS 20D Semi-professionnel + 18-55mm en PARFAIT ETAT

10/01/2016 à 22:32

Mac31

Superbe affaire : C'est l'occasion vous equiper en professionnel à moindre coût !

L’EOS 20D est un reflex numérique semi-professionnel dont la rapidité, la précision et la flexibilité, n’ont rien à envier à celles des meilleurs reflex. Et il ajoute à cela des innovations remarquables.

Châssis en alliage acier-magnésium et capteur CMOS performant de 8, 2 Mpix qui permet des agrandissements ambitieux. Sensibilité à 3200 ISO, pour aller au-delà des réglages courants et il bénéficie d'une mesure flash E-TTL II. La mise au point sur 9 points permet d'améliorer la vitesse et la précision de l'autofocus. L'importante mémoire tampon permet d'enregistrer jusqu'à 23 vues consécutives à la cadence de 5 im/s (idéale pour les photos de sport et de chasse photo). Il accepte les cartes CompactFlash types I et II. Un appareil " pro " compatible avec la gamme de plus de 60 objectifs Canon EF et EF-S. L'accès à une nouvelle liberté en photo numérique.

Points forts

Capteur 8, 2 millions de pixels
5 im/s, jusqu’à 23 images en séquence
Autofocus à 9 points
Processeur DIGIC II
Mesure au flash E-TTL II avec prise en compte de la distance
Sortie vidéo haute vitesse USB 2.0
Boîtier en alliage de magnésium
Compatible avec les objectifs Canon EF/EF-S et les flashes Speedlite EX
Logiciel de traitement d’image DPP RAW
Compatible PictBridge

Appareil vendu avec :
- Un chargeur et 2 batteries
- Une carte mémoire SanDisk 4Go
- Une sacoche neuve LOWEPRO étanche
- De nombreux accessoires pour nettoyer l’appareil et les objectifs

Prix : 269€
11/01/2016 à 14:33

MGI

Je ne voudrai pas critiquer ni contester le prix mais je te souhaite bonne chance : j'ai vendu le mien il y a 6 mois péniblement à 150 € avec  grip et 18-55 et récemment  au même prix le Pentax K 200 presque neuf avec 2 objectifs dont le 18-55 WR :-t
Un exemple actuel :
http ://www.ebay.fr/itm/A-vendre-Appareil-photo-Canon-EOS-50D-Nu-grip-batteries-visee-quadrillee-/111864649461 ? hash=item1a0ba716f5 :g :lD4AAOSw0vBUhJFp