[VENDS] Chambre photographique SINAR P 4x5 inches

11/10/2013 à 17:20

levarwest

Bonjour comme j'en ai parlé il y a peu de temps sur un autre fil, je m'occupe de vendre du matos argentique dont mon agence n'a plus besoin, je ne prend rien dessus ça et vous serez mis directement en relation avec la personne concerné pour achat ou éventuellement débattre. Je n'interviens que dans le trie et remontage du matos, prise de photo et mise en vente a différents endroits. 

Voici pour les infos : 
Il s'agit d'une Chambre photographique SINAR P 4x5 inches
Avec objectif Schneider Kreuznach Symmar - S - f5.6 / 240mm, compendium et une visée binoculaire le tout monté sur platine Linhof technika
ps : vendu sans le pied

le prix : 1500euros (a débattre)

12/10/2013 à 18:12

cocagne

Tu remue le couteau dans la plaie…
C'est à peu prés le rappel d’impôts que je me suis pris pour mes activités photos mal comprises par nos chers serviteurs de l'état  (plus facile de changer les règles du jeu pour les modestes que d'aller réclamer à Amazon ce qu'il nous pique.)
Tu devrais ajouter quelques renseignements sur les possibilités d'usage  ( les plaques, les cadres, les adaptateurs existants etc…)
16/10/2013 à 12:29

levarwest

Pow ça fait mal effectivement.
Tu peu m'en dire plus car hormis les cadres au dos pour les développements d'ekta et l'option du dos Pola, qu'on peu aussi mettre du papier photo, j'en connais pas grand chose.
18/10/2013 à 23:24

cocagne

Dos numérique par exemple.
Je sais qu'il existe encore des dos numériques adaptables par exemple à mon Bronica en 645, je ne l'ai jamais fait mais il existe aussi pour certains modéles de chambre la même possibilité, est ce cas pour celle ci ?