Cherche Canon 5D Mark 1 et/ou objectif 17-40 canon

28/04/2011 à 17:13

Babe

Je suis à la recherche d'un boitier 5D Mark 1 d'occasion soit nu, ou équipé d'un objectif 17-40 Canon.

Contactez moi si vous avez des bon tuyaux, ou cet equipement à vendre.

Merci !
29/04/2011 à 19:57

Matayo

Ca se voit que tu travaille en Suisse…
Frimeuse…
:l :l

Connais tu ce site ?
http://www.eos-numerique.com/forums/f17/

Bonne recherche !
29/04/2011 à 22:21

Babe

:P Merci Matayo ! Oui j'avoue que la suisse m'aide bien pour mes loisirs, mais bon… j'ai quand meme renoncé à m'acheter une nouvelle moto, pour inverstir plus dans la photo, alors tu vois je gagne pas encore assez ! Ohh c'est dure de faire de tels sacrifices ! :l :l
02/05/2011 à 11:25

cyb85

[quote=Babe]Je suis à la recherche d'un boitier 5D Mark 1 d'occasion soit nu, ou équipé d'un objectif 17-40 Canon.

Contactez moi si vous avez des bon tuyaux, ou cet equipement à vendre.

Merci ! [/quote]

Si tu es en Suisse passe faire un tour du côté de photo Grançy à Lausanne (juste en dessous de la gare)

ou à bâle chez photo marlin

ils ont un choix d'occasion très intéressant et des prix imbattable (meilleure qu'en France ou sur le net)

;)
02/05/2011 à 19:32

cece1508

@Cyb, tu sais si Photo malin envoie le matériel en france où s'il faut passer par la boutique ?
Je vois un 135 en occas mais pas de prix…
02/05/2011 à 22:15

cyb85

[quote=cece1508]@Cyb, tu sais si Photo malin envoie le matériel en france où s'il faut passer par la boutique ?
Je vois un 135 en occas mais pas de prix…[/quote]

je ne peux pas te dire… il faut essayer de leur téléphoner, demande Monsieur Marlin (prononcer "Marline" c'est des Suisses-Allemands) il parle français ;)
06/05/2011 à 22:09

Babe

cyb merci bcp pour le conseil. Je les ait appelé mais ils en ont pas. Je crois en avoir trouvé un, j'attends que ce soit concret pour crier victoire, je devrait l'avoir la semaine prochaine si tout va bien !
07/05/2011 à 12:36

Matayo

Sans indiscretion, ton nouveau joujou tu le recupererais nu ou equipe d'un caillou ?
Si oui lequel ?
Et le tout, ca represente un investissement de combien ? ! ?

En tout cas je croise les doigts pour toi pour que ta privation de mobylette te permette de doubler ton parc apn…
;)
08/05/2011 à 21:44

Babe

matayo : j'en ait trouvé un nu, avec grip, 2 batterie, 2 carte memoire. Et SURTOUT guarantie jusqu'en 2013… pour la maudite somme de 1000€.

Il y en a beaucoup sur le net à moins cher que ca, mais ils se sont tous avérés être des escrocs ! Hallucinant le nombre de gens qui m'ont demandé d'envoyer du cash par courrier, ou de payer par Western Union car ils sont à l'étranger… incroyable !

Donc en revendant ce le matos que j'ai, il n'y a pas tant que ca à rajouter au bout, et la qualitée ne sera vraiment pas la même !

Merci bcp pour ton intérêt !
09/05/2011 à 09:31

cece1508

Bravo pour ton achat. :)
on attend les photos maintenant.
09/05/2011 à 11:18

ByConstellaire

Alors, ça y est, c'est fait ? Tu as la bête ?
09/05/2011 à 13:43

Babe

bein attendez, je l'ai pas encore recu ! Normalement, le vendeur l'envoi aujourd'hui, mais… j'attend de le recevoir avant de crier victoire ! Je posterais des photos de la bete, et prise par la bête quand il sera enfin dans mes mains ! lol !

Bein moi aussi, je trouve que pour un APN "pro", c'est assez raisonnable ! Mais… attendons de voir ! :t
09/05/2011 à 15:46

ByConstellaire

Bon, en tout cas, ta recherche a abouti ! Je clôture donc le topic, et n'oublies pas de nous montrer tes premières prises !