Cherche modèles pour portraits

12/10/2012 à 20:53

PhotoN

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis une lycéenne et suis en section arts plastiques.
J'ai eu un lourd projet ce mois de septembre. Il fallait que je fasse 8 projets sur les thèmes suivants : "fantastique, empreinte, mouvement, réalisme, idéalisation, caricature, autoportrait et expréssionisme". Je pouvais faire ce que je voulais pour représenter ses sujets, photos, peinture, sculpture, tout. J'ai été particulièrement inspirée par le thème, "empreinte".
J'ai pris en photo les rides plus ou moins profondes d'un front par exemple. Ces rides représentaient les empreintes de la vie, du temps qui passe.
Et je souhaite travailler là dessus pour mon bac. Je suis fan de photographie et aimerais travailler plus tard dans le reportage d'images.
J'aimerais réalisé une série de portraits de personnes ayant des cicatrices sur le visage. Ayant étaient marqués par la vie, ayant des traces indélébiles.

Je cherche donc des modèles sur la ville de Bordeaux qui veulent bien poser pour moi et qui voudraient éventuellement consacrer un peu de temps pour témoigner. Ainsi cela serait mon premier reportage.

je vous attends…

Cordialement.

16/10/2012 à 17:10

Renaud-P

Bonne recherche à toi en espérant que des gens de ta région réponde.
C'est un beau thème pour un projet de fin d'étude. Bravo !
16/10/2012 à 17:53

gaelle068

J'espère que tu trouveras ! :)