Cours et/ou Stages de photographie

22/11/2012 à 22:01

galopindien

Chers lorrains !

J'attire votre attention sur un sondage concernant votre interêt éventuel pour participer à des stages et/ou des cours de photographie. Que ce soit pour un apprentissage de la photographie ou un perfectionnement dans la pratique des réglages de votre appareil, il serait possible de travailler en studio comme en extérieur ainsi que de bénéficier de conseils théoriques.

La personne qui s'occuperait de vous transmettre son savoir est photographe depuis 34 ans et travaille en collaboration avec le Consulat d'Estonie.

Si vous êtes intéressés, me contacter.
22/11/2012 à 22:59

Henriette

Dans ta présentation, tu viens de nous apprendre que tu es la fille d'un photographe.
Dans ce premier message, tu mentionnes quelqu'un qui est photographe depuis 34 ans et pourrait transmettre son savoir aux personnes intéressées.
Est-ce qu'il s'agit de la même personne ?
Ton papa transmet-il son savoir gratuitement ? ou est-ce tout simplement une manière de faire de la publicité en passant par le forum ?
22/11/2012 à 23:18

Tones

Henriette demande,"Ton papa transmet-il son savoir gratuitement ? " comme je dis à mes enfants, "you get nothing for nothing"   tu à rien pour rien, :D
22/11/2012 à 23:20

galopindien

Oui c'est la même personne en effet.

C'est un projet que nous souhaitons mettre en place donc pour l'instant c'est plus un sondage pour savoir qui serait intéressés ou pas, afin de voir si le projet peut aboutir ou non.
23/11/2012 à 15:20

EloahnKAE

tu recenses des clients en gros ?
25/11/2012 à 18:29

Juju04

en gros c'est une étude de marché, afin de déterminer un potentiel commercial…