27/06/2016 à 16:32
Bon apparemment ça se passe bien mais attention, c'est du grey market.
Le site passe les l'Angleterre pour éviter la TVA (d'où la différence de prix) mais tu es sensé déclaré la marchandise à la douane pour payer la TVA.
Bien que pour l'instant ça ne doit pas encore avoir d'influence, attention au brexit…
27/06/2016 à 16:35
ton lien ne fonctionne pas, il me semble que c'est un site de transit chinois ou du même acabit, le prix y est alléchant car la tva n'est pas comprise et les délais de livraison souvent aléatoires :moi je pars en courant ;)
27/06/2016 à 16:36
ah ok, bon ben, je vais quand mème éviter…materiel.net ou boulanger sera mon choix…
merci
27/06/2016 à 16:53
C'est la 1ère fois que j'entends parler d'eux. D'une part je ne trouve pas les prix si intéressants que ça et d'autre part ce site, basé dans un pays qui est peut-être à l’abri de toutes poursuite éventuelle d'un ressortissant de notre beau pays, ne risque-t-il pas de disparaître du jour au lendemain en encaissant le pognon versé par les victimes naïves qui n'auront jamais leurs commandes ?
Personnellement je choisirais un vendeur qui a pignon sur rue. Si tu ne veux pas du très haut de gamme à prix raisonnables tu peux carrément voir les enseignes de supermarchés. Je n'ai vraiment pas envie de leur faire de la pub mais ces enseignes d'épiciers ont souvent des succursales dédiées à la culture. Boulanger, pourquoi pas mais pas que.
27/06/2016 à 17:03
354 euros au lieu de 499 euros(fnac), si quand même pour moi…mais j'ai fais des recherches sur internet et y a trop d'avis négatifs, donc je passe mon tour…
28/06/2016 à 13:08
4 achats, pas un seul problème… Arrivés dans les délais malgré un transporteur nul de chez nul.
30/06/2016 à 17:09
Bonjour,
Moi j'utilise dwi sur ebay (je crois qu'ils s'occupent aussi d'eglobalcenter) et des prix quasiment à moitié prix et jamais eu aucun problème malgré l'éloignement (Hong Kong), délai inférieur à une semaine !
30/06/2016 à 17:53
finalement, je ne connais pas et regarder les avis sur internet, très négatif et donc je passe mon chemin…
merci pour vos réponses.
30/06/2016 à 18:52
alors j'ai regardé ton lien mais pour le mème prix(avec les 50 euros en moins), j'ai l'apn avec un objo, un sac et une 2 batteries…donc y a pas photo :P
17/08/2016 à 22:57
Bonjour
J'ai acheté sur eglobal un boitier et un objectif, je n'ai pas eu de problèmes, mais je vous invite à lire les avis Trustpilot sur la page d'accueil.
Je vous recommande vivement de payer via Paypal