07/04/2012 à 23:30
Hello,
Mon oncle en faisant de l'ordre dans son grenierr, a fait une petite découverte… du matos de développement qu'il avait récupéré et qu'il n'a jamais utilisé.
N'en ayant pas non plus l'utilité, je lui ai proposé d'en parler ici et il a été d'accord, n'étant pas calé en la matière voici ce que j'en ai retenu après un rapide coup d’œil. :)
- Un agrandisseur Durst m605 color
- Divers bacs et pincettes (rouge, jaune et bleu)
- Des ampoules rouges
- Divers bouteilles de produits chimiques (probablement du fixatif, révélateur, etc)
- Du papier photo
- Et encore plein d'autre trucs dont l'utilité m'est étrangère (ça remplit deux carton à banane en plus de l'agrandisseur)
Je tiens à préciser que je n'ai pas testé ce matériel et que je ne peux pas garantir son fonctionnement d'où le prix de vente… :P
Si ça vous intéresse, il est à vous à la condition de venir l'enlever à Romaimôtier (Suisse) et dans les 3 prochains mois à venir. (Profitez en pour faire des photo de l'abbatiale qui est superbe et hop, deux pierres d'un coup) ;)
Au plaisir de vous croiser dans un section du fofo.
Dams
08/04/2012 à 20:41
C'est sympa de faire un don de matériel.
Belle idée !
08/04/2012 à 23:48
Super :D !
Dommage que ce soit à plus de 400 bornes de chez moi…
09/04/2012 à 21:00
sendman : Il vaut mieux que ça serve à quelqu'un plutôt que de finir à la poubelle et je me vois mal vendre du matos dont j'ignore même si il fonctionne. ;)
Meuble, coucouhibou : Oui et malheureusement les frais de port seraient exorbitants ! :|
12/11/2012 à 22:24
Où en es tu avec ton matériel Dams ?
30/12/2012 à 00:03
Oh punaise !
J'avais complétement oublié cette histoire… (HONTE à MOI)… mon oncle ayant déménagé, je ne sais pas si il l'a gardé. :|
Si tu es intéressé ou qqun d'autre, je lui redemande.
PS : Ce coup si je le met dans mes favoris.
30/12/2012 à 06:32
Slt Dams,
je serais éventuellemnt intéressé par ton matériel de développement, je vais me remettre à l'argentique.
Mais il faudrait me dire où cela se situe en Suisse, que je puisse voir si je peux venir ou pas;
Merci à toi et ton oncle
30/12/2012 à 11:34
C'est une belle offre ! Attention cependant, produits chimiques et papiers photo sont périssables.
30/12/2012 à 21:31
LSH a écrit :
Slt Dams,
je serais éventuellemnt intéressé par ton matériel de développement, je vais me remettre à l'argentique.
Mais il faudrait me dire où cela se situe en Suisse, que je puisse voir si je peux venir ou pas;
Merci à toi et ton oncle
Hello,
Je vais demander à mon oncle si il l'a toujours et ej te redis.
01/01/2013 à 22:54
Il l'a gardé, mais il pense pas encore le garder des lustres… bref il est à Baulmes (Vaud, Suisse).
LSH, ça jouerais pour toi ?
05/01/2013 à 11:31
Hello, eh bien si personne ne se porte volontaire et que c'est toujours là, je veux bien embarquer le matériel, avant qu'il ne soie jeté.
J'ai récuperé des vieux appareils argentiques de mon grand-père, et j'aimerai bien me pencher un peu dessus, et pourquoi pas developper moi même.
Je ne sais pas utiliser se matériel, donc va falloir que je bosse ! Si ça peu servir à quelqu'un d'autre je laisse ma place biensûr ! Je trouve dommage de jeter se matériel, ça doit pouvoir servrir encore je pense ?
J'habite juste à coté en plus.
08/01/2013 à 12:01
eki a écrit :
Hello, eh bien si personne ne se porte volontaire et que c'est toujours là, je veux bien embarquer le matériel, avant qu'il ne soie jeté.
J'ai récuperé des vieux appareils argentiques de mon grand-père, et j'aimerai bien me pencher un peu dessus, et pourquoi pas developper moi même.
Je ne sais pas utiliser se matériel, donc va falloir que je bosse ! Si ça peu servir à quelqu'un d'autre je laisse ma place biensûr ! Je trouve dommage de jeter se matériel, ça doit pouvoir servrir encore je pense ?
J'habite juste à coté en plus.
->MP, tiens moi au courant ! :)
08/01/2013 à 12:09
J'ai pas la place mais pas la place du tout ;( merci pour ce geste.
08/01/2013 à 14:15
Dams a écrit :
Il l'a gardé, mais il pense pas encore le garder des lustres… bref il est à Baulmes (Vaud, Suisse).
LSH, ça jouerais pour toi ?
Mlaheureusement, je viens de rattaquer la saison, et risuqe de ne pas avoir le temps avant un petit moment, donc si cela intéresse quelqu'un avant moi, je laisse ma place. Après, s'il est toujours là début Mars, pourquoi pas, j'ai une semaine complète
09/01/2013 à 17:04
Réceptionné ! Grand merci à toi et ton oncle, très sympathique en passant !
Je posterai évidemment mes expériences !
Encore merci !
09/01/2013 à 18:19
Je suis heureux qu'il ne finisse pas à la benne ! :) Amuse toi bien et montre nous tes résultats.
09/01/2013 à 18:45
Felicitations !
tu es attendu dans le groupe argentique …