Je cherche un Objectif Nikon 50 mm 1.4

02/04/2011 à 11:10

JaP

Bonjour à tous !

Pour information, je cherche un objectif pour équiper mon D90…

Un nikon 50mm 1.4… si vous avez des pistes, faites moi signe !

Bon Week-End :D
02/04/2011 à 22:13

altahine

Es-tu passé par les liens du forum (en bas à droite de la page de sommaire général, celle qui apparaît quand tu cliques sur l'onglet "Forum" du bandeau là-haut) pour aller comparer les prix sur PixMania, MissNumérique, Amazon… ? :+ C'est comme ça que j'ai fait pour le mien à Noël et je crois que je l'ai payé dans les 380 euros à peine, il était en promo.

EDIT : tiens, bingo, je viens d'aller voir, il est en promo à 379,90 au lieu de 449,99 : ICI

Même prix chez Amazon, et 399 euros chez Pix.

Je te rappelle qu'en utilisant ces liens pour accéder aux sites, lorsque tu passeras commande, cela rapporte une petite comm à PP, qui aidera à payer les frais d'hébergement du serveur.;)
03/04/2011 à 09:27

JaP

Merci Altahine pour l'information… j'ai regardé les prix via les sites partenaires de Pose partage mais perso c'est un peu trop "expansive" pour mon budget… J'en cherche un d'occasion… Donc je scrute le bon coin et ebay…

Quelqu’un peut il m'expliquer la différence entre le Nikkor AF 50 mm F 1.4G et le AF 50mm F 1.4 D C'est le D et G qui me pose question…

Je sais que le D, c'est que l'objectif contient une puce pour une meilleur synchro du flash avec le boitier…

Le G c'est le dernier modèle… plus léger… mais bon ? apporte t'il vraiment un plus à la qualité d'image… Sachant que je me sers très rarement de l'autofocus…

Merci d'avance pour l'éclairage technique !:)
05/04/2011 à 17:31

JaP

Bonsoir à tous,

Bon laissez tomber mon annonce ! c'est réglé, je viens d'acquérir un 50 mm 1.4… Merci Ebay…

Je m'en vais commenter les photos du Jour, Bonne Soirée…

JaP
:y
06/04/2011 à 08:37

beef

encore un heureux.
06/04/2011 à 08:45

cece1508

Bravo.
Je ferme donc ce post. :)