Kit Reflex Nikon D90 + 18-200mm + 18-105mm + 50mm + 35mm + 10-20mm + Sac NatGeo

26/11/2012 à 09:46

skydive

Je ne peux plus m'encombrer cette année, alors je garde mon Powershot S100, et passerai au D800 dans un an ou deux.

J'ai donc un kit complet disponible pour les futurs professionnels ou les amateurs souhaitant passer la seconde.
Tout est en état impeccable, seul le 18-200mm a vécu, il est sali extérieurement uniquement.
  • Boitier Reflex Nikon D90
  • Optique AF-S Nikkor DX 18-105mm 1 :3.5-5.6G ED VR / Optique livrée avec le kit basique D90
  • AF Nikkor 35mm 1 :2 D + Filtre UV 52mm Sigma  / Très lumineux, pour prises de vue standard, en extérieur de préférence
  • AF Nikkor 50mm 1 :1.4 D + Filtre UV 52mm Sigma   /  Extrêmement lumineux, idéal pour portraits.
  • Sigma DC 18-200mm 1 :3.5-6.3 (bon état)   /  Optique passe partout, permet de faire du grand angle et du zoom.
  • Sigma 10-20mm 1  :4-5.6 D DC HSM EX Grand Angle + filtre UV 77mm Sigma   / Très grand angle, vous permettra d’atteindre quasiment 180 degrés pour des prises de vues d’intérieur ou panoramas extérieurs.
  • Bague d’inversion Nikon BR-2A   /    Permet de réaliser des prises de vue Macro avec des optiques fixes ou zoom.
  • Pack Extension Batterie Nikon MB-D80 + 2 batteries Nikon EN-EL3e   /   Double la capacité d’autonomie avec batteries EN-EL3e ou grâce à l’accessoire pour piles rechargeables.
  • Chargeur Nikon MH-18a  /  Pour charger les batteries EN-EL3e
  • Manuel d’utilisation et Logiciels Nikon
  • Kit Nettoyage Capteur – Optiques, ça peut servir pour les optiques, le Nikon D90 à un système de nettoyage automatique du capteur.
  • Sac National Geographic NG W5050 avec housse de protection  / Sac de très grande qualité, d’une robustesse incroyable, vous accompagnera pendant vos reportages photos.

Pour les intéressé(e)s, vous pouvez me contacter par les messages privés forum.