Ne laissez pas votre matériel inutilisé

09/07/2015 à 10:02

charlotte123

Bonjour à tous !

Je viens vous faire découvrir ma nouvelle trouvaille !

Si comme moi vous avez de nombreux appareils, reflex numériques, caméscopes numériques, et autres accessoires que vous n'utilisez pas tous les jours, alors je vous conseille de les mettre en location sur le site -lien supprimé-
e-loue m 'a permis de gagner un peu d'argent et de rencontrer des photographes aussi bien amateurs que pros !

A vous de juger…

A très bientôt 
09/07/2015 à 10:19

quarks

… et sinon, tu fais de la photo (je reste d'un optimisme très PP) ou est-ce juste pour faire de la pub ?
09/07/2015 à 11:55

silver_dot

Autant j'ai plaisir à confier l'un de mes boîtiers ou objectifs à quelque membre du forum pendant d'une sortie - même pour toute sa durée - pour les essayer, autant l'idée d'en louer ne m'effleurerait pas, et ce pour deux  excellentes raisons : le fait que j'y tiens particulèrement et leur valeur. :)

Même si je ne prends quasiment plus de photos depuis quelques mois, vu que j'ai mis plusieurs années pour m'offrir  ma panoplie photo, je n'envisage pas de revendre quoi que ce soit, et préfère la savoir en sécurité dans son armoire. Je thésaurise.
09/07/2015 à 13:26

quarks

Une fois, une seule j'ai prêté un appareil photo… il en a perdu la fonction, pour devenir un presse papier :| Magritte se serait fendu d'un "Ceci n'est pas un appareil photo"