[A vendre] Nikon D300s nu ! tout neuf
-
Pose partage
-
Forum
-
Petites annonces : achat et vente
-
[A vendre] Nikon D300s nu ! tout neuf
27/04/2011 à 00:12
Bonjour a tous je vend un Nikon D300s nu tout neuf encore dans son carton d origine jamais ouvert. je le vend avec les accessoires suivant : Courroie, Accumulateur rechargeable, Chargeur rapide, Cable USB, Cable audio-video, Bouchon de boitier, Protecteur d'oculaire, Volet de la griffe flash, CD-ROM du logiciel, Guide rapide, Manuel d'utilisation.
Je le vend car cet appareil est trop professionnel pour moi.
800 euro négociable
Je me trouve entre Lyon et Marseille.
A venir chercher en main propre.
Mail : encolere1 @ no-log.org [edition par EloahnKAE pour limiter le risque de spam]
Tel :…
Cordialement
27/04/2011 à 08:14
Tu devrais nous mettre quelques photos pour nous aguicher… :D
As tu la date d'achat ?
Dans quel magasin l'as tu acheté, facture… ?
27/04/2011 à 08:59
je le veux ! :y
27/04/2011 à 12:50
L'appareil à été acheter il y a deux mois à la fnac, mais la facture à été perdu.
Pour les photos je sais pas comment on fait, et je ne voyais pas l'intérêt de prendre en photo son emballage.
Si quelqu'un est intéressé, j'espère pour lui ou elle ira se renseigner sur internet pour voir à quoi ressemble cet appareil.
cordialement
27/04/2011 à 13:04
A toi de voir pour les photos ; perso ça me parait pas bien compliqué de sortir l'appareil de sa boite et faire 2 ou 3 photos (c'est comme les annonces de voiture : en général on s'arrête sur les annonces qui ont une photo), mais bon c'est toi qui voit.
Au niveau de la garantie, pas facile sans facture, il faudra la redemander à la Fnac car le futur acheteur en aura besoin.
Et pour info, si c'est pas trop indiscret, tu dis le revendre car trop professionnel :m sans l'avoir utilisé ?
27/04/2011 à 13:11
Bon je mettrais des photos, tu as raison.
Trop professionnel car je connais les possibilités de cet appareil, que Nikon ont fait des efforts important au niveau de la vidéo autofocus par exemple et perso la video sur un appareil photo ne m intéresse pas car je dispose déja d'un bon caméscope.
cordialement
27/04/2011 à 13:12
Et tu as quoi comme appareil photo sinon ?
C'est jamais trop pro, on s'y habitue vite :).
Après si c'est une question d'argent, je comprends mais sinon tu t'y feras vite à ce bijou.
27/04/2011 à 13:14
salut Tagada,
si tu peux obtenir un duplicata de la facture, je te le prends le D300S. je peux descendre sur Marseille voir un peu plus haut. :y
27/04/2011 à 13:59
Ah ba voilà, même pas besoin de mettre de photos :y
27/04/2011 à 17:00
Désolé mais il ne sera pas possible d avoir un duplicata désolé.
Et quand je regarde les argus sans garantit ils sont au même prix voir plus cher que celui que je vend tout neuf !
Je le vend 800 euro négociable dans le raisonnable !
27/04/2011 à 17:02
Tu viens de le baisser de 150€ :o…
27/04/2011 à 17:10
[quote=tagada]Bon je mettrais des photos, tu as raison.
Trop professionnel car je connais les possibilités de cet appareil, que Nikon ont fait des efforts important au niveau de la vidéo autofocus par exemple et perso la video sur un appareil photo ne m intéresse pas car je dispose déja d'un bon caméscope.
cordialement[/quote]
à moins de disposer d'une caméra RED avec un grand capteur ça n'a pas grand chose à voir… mais je comprend que ça n'intéresse pas ;)
27/04/2011 à 19:38
Ben ouai j ai baissé vu que je ne pourrais pas récupérer la facture !
27/04/2011 à 19:47
Cet appareil n'a jamais servis ! et quand je regarde les prix, certain occasions sans garantie sont aussi cher voir plus cher ! en magasin il est à 1300 euro et au moins cher sur le net a 1200 euro.
Je pense que ça reste une bonne affaire.
27/04/2011 à 19:51
Nos tu dois surement parler de la série des d300s qui surexpose automatiquement ? Il ne fait pas partit de cette serie. Âpres le mieux est de ramener un objectif et de l essayer au moment de la vente !
27/04/2011 à 20:00
c'est vrai qu'a ce prix sans facture c'est allechant;
j'ai craqué, d'un coup de moto je suis allé a la fnac, ça y est il est chez moi :i
whouaaa qu'il est beau et imposant le bestiau :P
bonne vente tagada, il va partir le tien :y allez je vais passer ma soirée a le décortiquer :)
29/04/2011 à 17:17
Très gros +1
Surtout que c'est jusqu’à présent le seul post créé. Je resterait prudent.
29/04/2011 à 21:41
Rester prudent par rapport a quoi ?
J'ai donné le numero de serie à la personne qui me la demandé par message privé !
Les gens qui veulent le numero de serie n ont qu a me le demander tout simplement !
Il y a mon mail et mon tel si vous voulez plus d info !
Cet appareil n est pas quasi neuf, il est tout neuf !
30/04/2011 à 14:29
Lol Eubulle
01/05/2011 à 11:50
Tagada, tu es probablement de bonne foi, mais, permet moi de te dire que quand je lis ton annonce et bien j'ai mon pifomètre méfiance qui se met en mode alarme niveau 5.
Tu te présentes et direct tu vends un apn que tu n'as pas utilisé, sans facture, à un prix attractif trop alléchant pour être "honnête".
Ce n'est que mon avis, libre à chacun de se forger le sien.
01/05/2011 à 23:40
Faites comme vous le sentez !
C'est un appareil neuf à 800 euros alors les gens interessés, contactez moi !
01/05/2011 à 23:45
Faites comme vous le sentez !
C un appareil neuf a 800 euro alors les gens interessé contacter moi !
15/05/2011 à 20:57
Il est vendu Ce boitier ?
03/06/2011 à 12:27
AVIS au modérateur :
Je trouve cette proposition un peu louche…pour pas dire carément ! L'histoire de la facture en dit long !
On n'a pas besoin de cela ici !
Avis au consommateur : Sans facture, pas de garantie donc ce serait extrêmement périlleux ! Car il se peut que l'appareil ait été accidenté sans qu'on s'en aperçoive… Et s'il est volé, le jour ou vous l'emmènerez pour un SAV ou un nettoyage, on peut vous repérer avec le numéro de série si la personne lésée l'a signalé à Nikon…
03/06/2011 à 21:45
cela doit etre un APN tomber du camoin comme ils disent a marseille :l
sans facture et sans possibilite de faire un duplicata :+
03/06/2011 à 22:05
Hm, tagada n'ayant pas reparu sur le forum depuis plus d'un mois, on va considérer qu'il a trouvé preneur ailleurs, je ferme ce post.