[Vendu] Nikon D5100 + 18-55mm + Grip + filtres

09/02/2017 à 15:17

JCDusse1981

Hello,

Je vends un boitier reflex Nikon D5100 complet (boite, chargeur, câbles, batterie, sangle, etc.) avec son objectif 18-55mm.
Le boitier a un peu moins de 17 000 déclenchements. L'écran arrière présente quelques micro-rayures dues à une usure normale (invisibles si on ne met pas l'oeil dessus). Le boitier est en très bon état.

L'objectif AF-S DX NIKKOR 18–55mm f/3.5–5.6G VR II est également en très bon état. Seule la peinture des lettres "Nikon" sur le bouchon est un peu abimée mais c'est simplement esthétique. J'ajoute le pare-soleil Nikon HB-45 dédié non fourni à l'achat neuf. La lentille frontale est en très bon état : pas de rayure ni de champignon.

J'ajoute un grip QUMOX (il n'existe pas de grip Nikon pour ce boitier) de bonne qualité permettant de doubler l'autonomie du boitier grâce à une deuxième batterie (fournie). Le grip permet également d'avoir un deuxième déclencheur facilitant la prise en main en mode portrait. Celui-ci est livré avec une télécommande infrarouge qui permet de déclencher à distance.

Je fournis également un filtre polarisant circulaire (permet de supprimer ou d'accentuer les reflets - permet aussi d'accentuer le bleu du ciel) et un filtre ND variable ND2-ND400 (pour faire de la pose longue et obtenir des filés d'eau ou de nuages par ex.).

Le tout est visible en région rouennaise (76).

Je peux aussi expédier le tout via Colissimo ou Mondial relay (prévoir 10€ de frais de port en sus).

Pour le mode de règlement : en espèces si main propre ou par virement.

Prix total : 350€ pour les membres posepartage. (380€ ailleurs)

VENDU