Nikon D610 - seulement 210 clik ! - + Sigma Art 35mm f1.4

20/10/2018 à 20:05

jmoreau18

Bonsoir à tous !

non cette annonce n'est pas une arnaque !

Je revend bien mon appareil et mon objectif achetés en juin 2018, facture à l'appui !

L'appareil a env. 210 déclenchements.

J'ai longtemps fait de la photo et je pensait reprendre avec ce duo qui est terrible.
Pour moi le 35 de chez sigma est l'une des meilleures focales fixes qui existe ! Et le Nikon n'a pas d'égal pour un plein format dans ces tarifs là.
Mais voilà je n'arrive pas à me replonger à fond dans la photo et j'ai d'autres projets qui auraient bien besoin d'un coup de pouce financier !

J'ai acheté le tout 1 920€ il y a 4 mois, mon prix de départ pour le tout est de 1500€. Ce prix est négociable, mais c'est à vous de me faire une offre, pas la peine de demander quel est mon dernier prix. J'étudierai toute offre, que ce soit pour le lot, ou juste pour l'appareil, juste pour l'objectif ! Cependant si vous venez vers moi pour me faire une offre, je ne vous accorderai pas de temps de réflexion. J'ai déjà eu beaucoup trop de contact pour cette annonce qui aujourd'hui "réfléchissent". Premier arrivé, premier servi !

L'appareil est disponible sur Beauvais.

Si remise en main propre je n'accepterai que du liquide. Si envoi il doit y avoir, Paypal entre proche ou virement bancaire seront les deux possibilités de paiement. 
Je suis un grand habitué des transactions via internet, soyez certains que si envoi il doit y avoir, celui-ci sera effectué très sérieusement. 
Je vous fournirai également un contrat de cession de propriété. 

J'ai pas mal de photo de l'appareil que je pourrais vous transmettre par mail si nous nous accordons sur un prix. 

Bonne soirée à tous et j'espère à bientôt !