Martin D a écrit :
[quote="phnoe"]
[quote="Martin D"]
[quote="phnoe"]
[quote="Martin D"]Que veut tu dire par lenteur ? D'origine où pas ?
Aucune rayures sur la lentille ?
Sinon ton appareil se vend neuf entre 360 et 500 euros, comme le tiens est encore sous garantie essaye avec 300 (275 max sur le boncoin)
Merci de ta réponse Martin,
J'ai eu l'impression d'une lenteur quand je prends une photo, mais ça doit être par rapport a la carte SD (elle n'est que classe 4).
Comment ça d'origine ? Si ça veut dire que j'ai changé quelque chose sur l'appareil, non.
Aucune rayure sur la lentille, je viens de regarder à l'instant.
Si je ne retrouve plus la garantie, il coûte combien ? Il faut que je la cherche, mais elle doit pas être très loin.
[/quote]
D'origine je veux dire que l'appareil est comme ça par construction, effectivement la carte ça peut jouer, ah si trouve pas la facture, c'est elle qui fait foi pour la garantie, tu perdra cet argument de vente… tu peux te faire refaire une facture là ou tu l’acheté non ? [/quote]
Oui oui, il est tel quel. La facture, je peux la retrouver, c'est pas un problème.
Mais le prix est quand même haut je trouve, non ? Sur lbc, ebay, priceminister ou même amazon, les prix peuvent aller jusqu'à 200€ pour du très bon état.
[/quote]
Après ça dépend si tu veux le vendre vite ou pas, les prix surtout dans les APN c'est très volatile, il y a bien une cote mais le tiens n'y est pas…tu l'a acheté combien ? [/quote]
Je l'ai acheté 200€ à Conforama, il y avait une promo sur cet appareil. Du coup, ça m'étonnerait que je le vende 300€ quoi. A part pour se faire un gros bénéfice quoi.