Recherche Flash compatible Pentax + 50mm

26/02/2015 à 11:35

Melentine

Bonjour, je vais me mettre à la photographie de grossesse & naissance.
Je cherche un flash avec lequel je peux régler l'intensité de la lumière, sa direction etc… (flash cobra ? ô.o)
N'ayant qu'un 50 mm argentique à ma portée et donc manuel, je recherche également un 50 mm automatique
Je précise que je suis pour le moment sans emploie, je suis une formation de photographe, j'ai très peu de moyens mais j'essaie de collecter le matériel nécessaire.
Amicalement
(désolée pour mon manque de connaissance :vocabulaire)

26/02/2015 à 12:52

Melentine

J'ai déjà un 50 mm argentique :P C'est mon objectif favori,   (asashi smc 50mm 1.7)
Mais mon problème avec cet objectif c'est que 80% de mes photos ne sont pas nettes. j'ai du mal à gérer la zone de netteté. Même si je règle comme il faut, il suffit d'un tremblement naturel pour que la mise au point se décale et ne soit plus du tout là ou je le souhaitais. Et comme il génère beaucoup de flou via la profondeur de champ, lorsque je souhaite prendre un sujet bah je me retrouve avec une photo qui n'a aucune zone de netteté réelle X'D
C'est pour cette raison que j'aimerais acquerrir un 50mm automatique, afin de pouvoir capturer des images sans devoir toujours faire de mise au point avant et sans avoir à me soucier que même malgré ça mon image sera à jeter :/ (frustrant !)

Pour le flash en fait j'ai vu ces deux là :
http ://www.amazon.fr/gp/product/B00L7SNCVI/ref=ox_sc_act_title_1 ? ie=UTF8&psc=1&smid=A9K9QYT9NP8ZC

http ://www.amazon.fr/gp/product/B00RV6AXY4/ref=ox_sc_sfl_title_1 ? ie=UTF8&psc=1&smid=A32OWO4UI7KN1S

(il y a le flash que vous me conseillez d'ailleurs XD)
26/02/2015 à 14:16

Melentine