Recherche labo photo noir et blanc

24/01/2011 à 20:35

iokanaan

Bonjour,

je me suis toujours intéressé au développement noir et blanc sans jamais m'y mettre autrement qu'avec mon PC.

Aujourd'hui que je dispose d'un peu de place, je souhaiterais me faire un petit labo.

Si certains parmi vous vendent un agrandisseur en bon état, ou quelqu'autre matériel, je suis preneur... ;)
25/01/2011 à 11:47

Karine

Très bonne idée :)
J'ai un agrandisseur DURST m-601 qui serait à vendre, faut juste avant ça que je répare un petit truc (le soufflet qui sert à la mise au point bloque un peu). Mais c'est vraiment du solide. J'ai aussi des spires et du matos en double (scoponet, filtres gradués, etc) faut que je fasse un petit inventaire.
J'aimerai le vendre simplement car j'ai un autre agrandisseur que j'ai pu récupérer.

Bon après, la bête est lourde, alors je sais pas trop pour la livraison :(
25/01/2011 à 12:02

Henry

J'ai tout le matériel mais je le garde si l'envie de me remettre à développer me démange ! . :D

J'ai développé en N et B à partir de l'age de 14 ans :P C'est trés passionnant :rolleyes:
26/01/2011 à 19:00

iokanaan

merci pour vos réponses...
Karine, il est vrai qu'un agrandisseur, ça peut faire lourd par la poste...
Je vais voir si je n'en trouve pas un près de chez moi, sinon, je sais que tu es là ;)
En revanche, je reste très intéressé par tes spires, filtres et autres accessoires...

Je te tiens au jus...
12/02/2011 à 20:04

paced

Petite suggestion qui est peut être moins onéreuse.
As tu pensé à t'inscrire à un club photo local? bien souvent il y a un labo avec plusieurs agrandisseurs à disposition des membres ainsi que tout le matériel que tu souhaites.
Cordialement
Paced 88