Recherche modèles photo sur Lyon et environs

21/12/2014 à 14:47

Tite créature

Salut les partapotes,

Je viens vous solliciter, surtout les lyonnais et sur la région, j'ai besoin de modèle pour des projets artistiques que j'ai en cours, et je ne sais pas où en trouver ni comment chercher !
Homme, femme, couple, peut importe l'âge, j'ai surtout besoin de personnes qui accepterait d'être exposés sur internet et en expo…

Si ça vous tente aussi bien sur, je vous ouvre grand les portes de mon projet !

Alors en gros, si vous aimez une des choses suivantes, vous pourriez aimer poser pour moi dans le cadre d'une de mes réalisations :
- New York
- La nuit
- Les polars
- La  vie à 2…

Ils nécessitent tous un déplacement jusqu'à mon home studio
Je propose un échange pose contre photos…
21/12/2014 à 17:30

ptiloulou

Dommage que je sois si loin, j'aurais pu me proposer. Car pour l'avoir fait, et le faire encore pour mon nouveau projet, je sais que ce n'est pas facile. Si tu passes sur Toulouse à l'occasion pourquoi pas.
21/12/2014 à 17:34

LSH

Pour moi la Savoie te feras moins loin que Toulouse, mais ce n'est peut être pas encore la porte à côté… Mais si tu passes par là, n'hésites pas
21/12/2014 à 17:43

sacolo

Bonjour,

Moi je veux bien mettre à disposition mon petit corps pour tes photos. Peux-tu m'en dire plus.
21/12/2014 à 19:49

Tite créature

Merci ;)

j'avais oublié de préciser que c'était majoritairement de la photo en studio, sauf celle de nuit mais elle nécessite un repérage de lampadaire :)
21/12/2014 à 20:01

LSH

ça change tout, mais rien n'est impossible.
Il faudrait juste nous dire de quel côté tu es. Je viens régulièrement sur Lyon et surtout l'Ouest Lyonnais le weekend. Donc si cela peut t'aider
21/12/2014 à 21:27

sacolo

Cela peut-être une expérience intéressante. Quelles sont les disponibilités que tu exiges ? Car avec le boulot, les fêtes et tout le toutim j'aimerai connaître tes exigences… :*)

Ah j'oubliai, on peut emmener son apn ?   :)
22/12/2014 à 06:23

LSH

Alors ça va, pas très loin de mon point de chute
22/12/2014 à 10:25

ptiloulou

Tite créature a écrit :

Merci ;)

j'avais oublié de préciser que c'était majoritairement de la photo en studio, sauf celle de nuit mais elle nécessite un repérage de lampadaire :)

J'ai accès à un studio sur Toulouse si tu es de passage :-s
Sinon si j'ai une mission à Saint-Exupéry, je te tiens au courant. Je pourrais prolonger par qq jours de congés.
22/12/2014 à 10:26

Tite créature

Alors niveau disponibilités, ça sera pour janvier, histoire de bien commencer l'année en photo :)
Ensuite, Flambidou a bien résumé, je suis entre Tarare et l'Arbresle.
Et enfin, vous pouvez emmener votre apn, mais il faudra le lâcher pendant minimum 1h quand je ferais les photos. Après, le coin est joli, vous trouverez peut être l'inspiration :)

Et dernières précisions, mais pas des moindres…
La série de New York demande d'être torse nu, même si au final on verra peut le corps…
Et sur la série polar et nuit il faut s'habiller en chemise noire ou très sombre :) et avec chapeau, long manteau si possible :)
Sur la série couple il faut être habillé à peu près pareil, du moins avec les même couleurs !

je peaufine mes idées et j'envoie un MP à ceux qui sont intéressés d'ici la fin de l'année :)
22/12/2014 à 10:39

jldag

Si t'as besoin d'un vieux de 60 ans, je suis partant.
22/12/2014 à 10:45

Tite créature

ptiloulou, c'est gentil, mais j'utilise mon vrai mur pour le fond, il est pas tout lisse et c'est ce que je recherche ;)

jldag, je cherche tout type de personne, alors oui, je garde aussi ton offre sous le coude :)
22/12/2014 à 13:21

LSH

tout comme Flambidou, cela doit pouvoir le faire mais dans ces cas là, le week-end et à partir du 17 Janvier.
Manteau noir ou torse nu, tu verras bien…
Ah oui, pour info, mon point de chute est à La Tour De Salvagny. donc niveau distance pas de souci. J'attends juste mon planning pour confirmer mes dispo des weekend
22/12/2014 à 13:26

Tite créature

C'est bien ce qu'il me semblait :)
22/12/2014 à 16:39

sacolo

Bon niveau chapeau j'en ai un. Manteau noir je ne crois pas. Torse nu, ça doit bien se trouver… :-t
Me concernant je suis en vacances la première semaine de janvier. Affinons tout ça… :)
22/12/2014 à 16:41

M@rlène

Dommage je suis de Clermont ca fais un peu loin ! ca aurait pu être une expérience sympa !
22/12/2014 à 17:14

ptiloulou

Tite créature a écrit :

ptiloulou, c'est gentil, mais j'utilise mon vrai mur pour le fond, il est pas tout lisse et c'est ce que je recherche ;)

Bon dommage, j'aurais essayé. Ça doit être formateur d'être de l'autre côté de l'appareil face à toi ;)
22/12/2014 à 18:30

LSH

Ah oui, d'ailleurs pour seconde info, pour le torse nu ça donne >>> ça <<<    :-s

Au moins tu pourras faire ton choix de séance…