08/09/2014 à 04:11
Bonjour, je recherche unE photographe pour des photos de charme dans le même style que les photos qui sont exposés sur ce forum dans la partie "nu et charme". (donc soft et artistique)
Si une photographe recherche un modèle pour s'exercer ou par plaisir, je suis présente.
08/09/2014 à 06:52
ce ne sera donc pas moi… Mais juste une précision, peut être mettre ta région, cela aidera probablement
08/09/2014 à 12:50
LSH a écrit :
ce ne sera donc pas moi… Mais juste une précision, peut être mettre ta région, cela aidera probablement
Ah oui pardon j'ai oublié, j'habite à Paris et je suis plutôt libre le week end.
08/09/2014 à 12:56
Ta demande est amusante, la façon d’insister sur le UNE, qui laisse sous-entendre que la gente masculine est composée de pervers ^^. Bonne chance dans ta recherche ^^
08/09/2014 à 13:03
Darth a écrit :
Ta demande est amusante, la façon d’insister sur le UNE, qui laisse sous-entendre que la gente masculine est composée de pervers ^^. Bonne chance dans ta recherche ^^
Visiblement, elle te connait deja… et moi aussi ! :P :P
08/09/2014 à 13:17
Darth a écrit :
Bein c'est vrai hein, avant je me disais que c'était cliché mais force est de constater que c'est bien vrai pour la plupart.
Et puis il existera toujours une ambiguité entre un homme et une femme durant ce genre de séance. C'est plus sûr une femme, c'est pratiquement l'assurance d'une séance "professionnel" et non quelqu'un qui te contacte pour te mater voir pire.
Après je ne fais pas de discrimination :)
08/09/2014 à 13:27
Ce qui est bien je trouve, c'est de ne pas avoir de préjugés… :-s :-s :-s
08/09/2014 à 13:48
Denis09 a écrit :
Ce qui est bien je trouve, c'est de ne pas avoir de préjugés… :-s :-s :-s
Il n'y a pas de fumé sans feu :D
08/09/2014 à 15:21
Louloup2 a écrit :
C'est plus sûr une femme, c'est pratiquement l'assurance d'une séance "professionnel" et non quelqu'un qui te contacte pour te mater voir pire.
Par les temps qui courent, je me méfierais aussi des femmes à ta place :D
08/09/2014 à 17:05
J'accepte les femmes homosexuelles parce que j'ai plus confiance en une femme, c'est comme ça. Après bien sûr, j'accepte pas la première photographe venue, qu'elle soit homosexuelle ou non.
Mais je sais qu'en cas de problème j'aurais plus de chance de me défendre face à une femme qu'un homme.
Sinon je dis pas qu'il n'y a pas des hommes qui peuvent rester très professionnel et compétent, mais avec une femme je serais moins gêné. Je n'aurais pas l'impression que je suis entrain de la séduire, et il y aura plus de complicité désintéressée.
08/09/2014 à 17:13
Oui c'est moi le problème, j'en suis totalement consciente. Dans la vie, les problèmes que l'on peut rencontrer c'est rarement de la faut des autres mais de nous même, oui.
08/09/2014 à 17:58
ouiouiphoto a écrit :
Moi si j’étais modèle je n'irais voir que des photographes qui montrent leur travail sur des forums ou des sites comme flickr ou 500px. Ca fait un premier tri.
+1
Plutôt que de choisir par rapport au sexe, il vaudrait mieux vérifier que tu as affaire à un photographe sérieux et demander si tu peux venir accompagnée.
08/09/2014 à 23:30
J'ai déjà posé pour des hommes, d'ailleurs pour l'instant j'ai posé que pour des hommes. Mais ce n'était pas des photos de charme, et si je souhaite percé ce ne sera pas là dedans, donc pas de problème de sexe de toute façon :p
Après je ne rêve pas trop, il y en a des tas de jolies filles et plus grandes que moi. Je fais plus de la photo comme un hobbi.