29/05/2012 à 20:18
Bonjour,
Alors voilà que je vous explique, je cherche un APN réflexe pour offrir. La personne à qui je dois l'offrir a l'habitude des réflexes Canon.
Je ne cherche pas un modèle en particulier mais j'ai un budget très restreint de 200€ grand grand maximum.
Si l'un d'entre vous a connaissance d'une offre qui pourrait correspondre ou mieux si l'un d'entre vous en vend un merci de me faire un signe ^^
30/05/2012 à 09:41
J'en vends un, mais un peu plus cher (40D).
Tu dis que la personne a l'habitude des réflex canon, donc, elle en a déjà un ? Dans ce cas, tu dois lui offrir une version supérieure à la sienne ? Je dis ça car j'ai un 350D (+18-55) que je peux vendre, mais c'est vraiment de l'entrée de gamme.
30/05/2012 à 10:51
La personne à qui je veux offrir l'APN n'en possède pas. Elle emprunte celui de mon père (20D) de temps en temps mais ce n'est pas très pratique. Du coup un 350D pourrait lui convenir pour le moment je pense, en attendant de pouvoir lui offrir mieux… Certes ce n'est pas la même gamme que le 20D mais de toute façon elle n'a pas les moyens d'en acheter un donc c'est l'occasion ! ^^
Tu le vendrais combien le 350D ?
30/05/2012 à 11:58
A 180€ je donne l'objectif avec, il a un petit accro du à un filtre coincé mais la lentille est intacte. Je donne un filtre polarisant cokin avec (diamètre 58mm qui va avec l'objectif 18-55), c'est ce filtre qui était resté coincé, du coup le pas de vis est légèrement abimé. Même avec l'accro sur l'objectif on peut y mettre le filtre, faut juste faire attention. Le filtre a été acheté 50€. C'est pratique car le 350D a tendance à mal gérer les hautes lumières.
Le boitier en lui même fonctionne très bien, juste quelques traces d'usures et 2 rayures sur l'écran LCD. Il manque aussi l'oeillet en caoutchouc autour du viseur.
Vendu avec une batterie et le chargeur. Je t'ai fait quelques photos pour te montrer :
Manque oeuilleton
Objo et polarisant
A toi de voir !
30/05/2012 à 12:36
Et bien écoutes ça m'intéresse beaucoup ! :)
Je t'envoie un MP pour qu'on s'arrange :)
30/05/2012 à 13:15
Je te contacte dans l'après-midi, j'espère avoir mon planning de stage d'ici là comme ça je pourrais te dire pour la sortie des 16-17 juin en même temps.
30/05/2012 à 13:23
Ok pas de soucis ! :)
Rah, faut que je lui fasse mes adieux maintenant, mon premier reflex chéri qui m'a tant appris ;(, mes premiers levers de soleil vécus ensemble, les premiers affuts, tout ça tout ça…
Il va avoir une nouvelle vie, c'est mieux que le noir du placard ! ;)
30/05/2012 à 14:10
[quote=Karine]Rah, faut que je lui fasse mes adieux maintenant, mon premier reflex chéri qui m'a tant appris [/quote]
Karine, si c'est trop dur, j'ai un 350D qui traîne, va falloir que je me décide à le vendre… Si ça t'intéresse ;) !
30/05/2012 à 18:45
Sinon tu garde le 350D et tu vend le 5D. :D