Recherche tablette graphique style BAMBOO

25/05/2013 à 12:19

lelaskar

Bonjour

Je suis à recherche d'une tablette graphique style " bamboo fun pen & touch" a bas prix 

Si quelqu'un en vend une faite mois des proposition svp 

Merci

Vous pouvez aussi me donner votre avis sur ce style de materiel car je débute dans la retouche .

Bonne journée

26/05/2013 à 10:18

soso974

Salut Lelaskar, pourquoi tu la prend pas neuve ? J'ai eu la mienne (une bamboo) sur Amazon dans les 60€.
Sinon, la tablette c'est super, mais faut s'habituer, c'est pas évident au debut !
26/05/2013 à 10:35

lelaskar

Bonjour

Tu peux me donner des renseignements stp

Quelle tablette as tu acheté et porquoi ?  ( mettre un lien stp )

Es se que le touch est utile , car les tablette juste pen vos moin cher etc…

Merci

Bonne journée
26/05/2013 à 16:19

soso974

j'ai celle ci : http://www.amazon.fr/Wacom-Bamboo-CTL-470K-Tablette-graphique/dp/B005SC2OP4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1369577830&sr=8-1&keywords=bamboo+pen
il n'y a pas le touch donc je ne pourrai te dire si c'est utile ou pas ! en tout cas, pour le PT et notament les détourage c'est très pratique une fois qu'on a pris le coup de main
28/05/2013 à 18:35

lelaskar

Bonjour

Personne à une tablette à vendre :) j'ai raté une bonne occas sur le bon coin :( j'ai trop hésité

Si vous avez , faite moi des propositions

Merci

Bonne soirée
28/05/2013 à 19:34

hamster1er

ben au niveau de la retouche locale / découpe, précision , ça a changé ma vie !
au niveau de la retouche globale ( exposition, saturation etc etc ) evidemment que ça ne sert à rien…

après pour de la retouche je ne sais pas si tu as besoin de grandes tablette, une au format A6 pourrait convenir ?
celle ci à l'air pas mal :
http ://www.materiel.net/tablette-graphique/wacom-bamboo-pen-nouvelle-generation-71432.html

par contre c'est stylet uniquement.