19/04/2013 à 18:44
Mayot
Article : AF-S DX Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6 G VR
Description : On le présente encore ce cailloux ? :-s Excellent pour débuter et partir léger en voyage !
Raison de la vente : Double emploi car achat du AF-S DX Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR (ici même =D )
Etat général : Comme neuf, acheté il y a 1 an en kit avec le D5100, je prends soin de mon matériel, aucun voyage traumatisant (poussière, humidité, etc), moteur, lentilles et plastique impec, quelques traces sur le fût si on regarde bien, zoom et MAP fluide, pas de problème de FF ou BF.
Format et compatibilité l'objectif : APS-C (DX)
Accessoires fournis avec : Carton original du kit (un truc blanc :-s ), bouchon AV/AR d'origine (le pack est complet)
1ère main : oui
Date d'achat : Mai 2012
Lieu d'achat : Internet
Garantie : Oui jusqu'en Mai 2013 ^^ (1an de garantie à partir de la date d'achat)
TVA acquittée : Oui
Coupon jaune Nikon fournis : Oui
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide
Envoi possible : Remise en main propre privilégiée
Lieu où se trouve l'objet : Toulon
Envoi à l'étranger possible : Oui sous certaines conditions (Europe)
PRIX :85 75 EUR fdp inclus
Description : On le présente encore ce cailloux ? :-s Excellent pour débuter et partir léger en voyage !
Raison de la vente : Double emploi car achat du AF-S DX Nikkor 16-85mm f/3.5-5.6 G ED VR (ici même =D )
Etat général : Comme neuf, acheté il y a 1 an en kit avec le D5100, je prends soin de mon matériel, aucun voyage traumatisant (poussière, humidité, etc), moteur, lentilles et plastique impec, quelques traces sur le fût si on regarde bien, zoom et MAP fluide, pas de problème de FF ou BF.
Format et compatibilité l'objectif : APS-C (DX)
Accessoires fournis avec : Carton original du kit (un truc blanc :-s ), bouchon AV/AR d'origine (le pack est complet)
1ère main : oui
Date d'achat : Mai 2012
Lieu d'achat : Internet
Garantie : Oui jusqu'en Mai 2013 ^^ (1an de garantie à partir de la date d'achat)
TVA acquittée : Oui
Coupon jaune Nikon fournis : Oui
Moyen de paiement : Virement / Chèque / Liquide
Envoi possible : Remise en main propre privilégiée
Lieu où se trouve l'objet : Toulon
Envoi à l'étranger possible : Oui sous certaines conditions (Europe)
PRIX :