21/12/2012 à 09:58
hugo1010
Bonjour,
Je vends mon matériel photo puisqu'il reste dans le placard, et comme je souhaiterai un appareil pour la plongée, je cherche des financements… Autant qu'un véritable passionné en profite
Date d'achat : Octobre 2011
État : 500 déclenchements tout au plus, comme neuf
J'ai acheté ce matériel chez NIKON FRANCE, soit avec une garantie constructeur de 1 an, expirée il y a deux mois… Ceci étant il fonctionne très bien et en général les pannes surviennent bien souvent au début… Apparement la garantie légale c'est deux ans (à vérifier)
Échange en main propre, pas d'envoi par la poste pour le moment, on verra si j'ai des difficultés à le vendre
Matériel
- NIKON D5100 + OBJECTIF 10-105 NIKKOR = 400 euros
- OBJECTIF NIKKOR 70 300 = 350 euros
- BATTERIE NIKKON = 25 euros (jamais servie)
- SAC LOWERPRO neuf avec compartiment ordinateur = 50 euros
Je fais l'ensemble à 750 euros
Si vous avez des questions, n’hésitez pas
Merci
Hugo
Je vends mon matériel photo puisqu'il reste dans le placard, et comme je souhaiterai un appareil pour la plongée, je cherche des financements… Autant qu'un véritable passionné en profite
Date d'achat : Octobre 2011
État : 500 déclenchements tout au plus, comme neuf
J'ai acheté ce matériel chez NIKON FRANCE, soit avec une garantie constructeur de 1 an, expirée il y a deux mois… Ceci étant il fonctionne très bien et en général les pannes surviennent bien souvent au début… Apparement la garantie légale c'est deux ans (à vérifier)
Échange en main propre, pas d'envoi par la poste pour le moment, on verra si j'ai des difficultés à le vendre
Matériel
- NIKON D5100 + OBJECTIF 10-105 NIKKOR = 400 euros
- OBJECTIF NIKKOR 70 300 = 350 euros
- BATTERIE NIKKON = 25 euros (jamais servie)
- SAC LOWERPRO neuf avec compartiment ordinateur = 50 euros
Je fais l'ensemble à 750 euros
Si vous avez des questions, n’hésitez pas
Merci
Hugo