01/11/2012 à 23:58
gregdela38
Je vends une Rotule 3D MANFROTTO 808RC4 avec son Plateau rapide RC4.
http://img834.imageshack.us/img834/5495/rotulemanfrotto.jpg
C'est une première main. Elle est en très bon état, et sa garantie court jusqu'en Mars 2013 (je fournirai la facture).
J'en veux 90€ FDP inclus.
Descriptif du produit :
Manfrotto a développé un design entièrement nouveau, plus esthétique et plus ergonomique pour sa rotule Manfrotto 808RC4.Cette rotule Manfrotto 808RC4 3D Pro à trois directions est construite à partir d’un matériau permettant de réduire de manière notable son poids sans faire de compromis sur sa qualité et sa robustesse.Cette rotule Manfrotto 808RC4 bénéficie d’une avancée remarquable : la compensation. Ce procédé apporte la douceur de manœuvre et la fluidité d’une rotule vidéo et évite tout basculement brutal qui mettrait en péril votre matériel.Son double niveau à bulle et ses poignées de réglage des mouvements vous garantissent une précision hors normes.
Caractéristiques de la rotule 3D MANFROTTO 808RC4 Pro
Poids : 1,42 Kg.
Hauteur : 15,6 cm.
Charge tolérée : 8 Kg.
Bascule horizontale : -90° / +30°.
Bascule verticale : -30° / +90°.
Panoramique : 360 °
Attache rapide avec pas de vis : 1/4-20" – 3/8"
Fixation trépied : 3/8"
http://img834.imageshack.us/img834/5495/rotulemanfrotto.jpg
C'est une première main. Elle est en très bon état, et sa garantie court jusqu'en Mars 2013 (je fournirai la facture).
J'en veux 90€ FDP inclus.
Descriptif du produit :
Manfrotto a développé un design entièrement nouveau, plus esthétique et plus ergonomique pour sa rotule Manfrotto 808RC4.Cette rotule Manfrotto 808RC4 3D Pro à trois directions est construite à partir d’un matériau permettant de réduire de manière notable son poids sans faire de compromis sur sa qualité et sa robustesse.Cette rotule Manfrotto 808RC4 bénéficie d’une avancée remarquable : la compensation. Ce procédé apporte la douceur de manœuvre et la fluidité d’une rotule vidéo et évite tout basculement brutal qui mettrait en péril votre matériel.Son double niveau à bulle et ses poignées de réglage des mouvements vous garantissent une précision hors normes.
Caractéristiques de la rotule 3D MANFROTTO 808RC4 Pro
Poids : 1,42 Kg.
Hauteur : 15,6 cm.
Charge tolérée : 8 Kg.
Bascule horizontale : -90° / +30°.
Bascule verticale : -30° / +90°.
Panoramique : 360 °
Attache rapide avec pas de vis : 1/4-20" – 3/8"
Fixation trépied : 3/8"