(VENDU) TAMRON AF 18-200 XR Di II Monture Canon

02/01/2012 à 18:24

norgeff

Bonjour,

Je vends mon objectif TAMRON AF 18-200 f/3, 5-6, 3 XR Di II LD Asprérique IF Macro, monture CANON
Acheté sur le site Amazon le 28 septembre 2011 et donc encore sous garantie.
Objectif vendu avec un filtre UV, toujours protégé, excellent état

Je le vends car il ne correspond pas à ma pratique de la photo. Je préfère donc m'en séparer immédiatement dans un état proche du neuf et faire profiter à quelqu'un de cette affaire.

Je le vends au prix de : 125 € - fdpin (objectif + filtre UV + lettre de session + facture d'origine)
Annonce exclusive Pose partage pour l'instant.

Merci de me contacter pour plus de renseignements.

Norgeff

02/01/2012 à 18:43

Du4_fab

Juste pour info, que lui reproches tu à cet objo ?

J'envisage de me l'acheter (mais en monture Nikon, c'est bête) à priori ça a l'air d'être un bon objo, mais un retou d'info me serait très instructif…
02/01/2012 à 19:18

norgeff

Bonjour,

C'est effectivement un bon objectif, rien à redire, bien construit et fiable. Mon usage photo : paysage ou photo d'action en ski de rando et en escalade. l'expérience m'a montré que je préfère là compacité d'un 18-55 IS qui fait son boulot et du 50 mm f/1,8. Je m'aperçois, après 3 mois sur le terrain que je n'en ai pas réellement l'utilité et qu'il vaut mieux que je m'en sépare en excellent état plutôt que de le remiser. Vu que je ne fais pas de photo animalière, un transtandart 17-50/55 ouvrant à 2,8 et un compact d'appoint me seraient plus utile.
02/01/2012 à 20:51

Du4_fab

Ok, merci beaucoup pour ton retour d'info ! :-y