12/01/2013 à 15:20
Bonjour,
Je vends l’ensemble de mon matériel photo tous simplement car je n’ai plus
le temps de m’en servir.
Je vends donc : voila pour plus de photo :
http://www.flickr.com/photos/thomas-creation/sets/72157632520641638/with/8380269138/
- Canon eos 600D (j'ai la version américaine qui s'appelle "eos rebel t3i" mais c'est le 600D en france), je l’ai acheté il y a un peu plus d’un an neuf, je ne suis pas un professionnel (pas d'utilisation intensive), il a environ 10 000 prise, il est vendu avec sa boite d’origine.
- Objectif canon 28-105mm USM II ultrasonique f3.5-5.4 : c’est un objectif rapide et silencieux lors de la mise au point, il présente une meilleure qualité optique que le kit de base (18-55 mm) ainsi qu’une meilleure ouverture.
- Objectif canon 55-250mm f4-5.6 : c’est un téléobjectif stabilisé vendu avec sa boite d’origine.
- Pare-soleil ET-60 canon pour l’objectif 55-250mm.
- Objectif 58mm f2 : c’est un vieil objectif qui présente cependant une bonne qualité optique et une très bonne ouverture. C’est l’helios 44-2 (monture m42, je fournis la bague d’adaptation m42 – eos AF confirme avec).
- Une bague allonge macro pour l’objectif m42.
- Pare-soleil souple pour l’objectif 58mm.
- Deux filtres neutres (UV) de diamètre 58 mm pour les objectifs 28-105 et 55-250 mm.
- Deux housses pour les objectifs (une grande housse pour le 55-250mm / 28-105 et une petite pour l'objectif M42).
- Un flash externe : un flash canon speedlite 277t.
- Un grip BG-E8 Meike qui est pratiquement neuf (je m’en suis très peu servi), il a un tiroir pour mettre 2 batteries Canon ainsi qu’un autre tiroir permettant de mettre 6 piles AA (très pratique quand on part en vacances dans un endroit où on a du mal à trouver une prise)
- 3 batteries (2 génériques qui fonctionnent très bien et une d’origine (de marque Canon)).
- Sacoche lowepro pour transporter l’appareil photo.