14/04/2013 à 14:04
z
Bonjour
Ci dessous le matériel que je m’apprête à vendre…
Suite à un crash de mon DD je n'ai plus que ma galerie flickr sur le sujet et il n'y a malheureusement pas tout… on y voit malgré tout les débuts et l’évolution avant / après le kit
*lien supprimé*
Je suis de Sarthe, envoi possible
Tout les infos détaillées à suivre
kit de depart stopshot=400$ neuf *lien supprimé*
+
Water Valve x 2=160$ neuf *lien supprimé*
+
Mariotte siphon x 2=50$ neuf *lien supprimé*
+
Siphon extension Kit x 3=45$ neuf *lien supprimé*
Le tout a donc une valeur achat neuf de 724.27$ ( frais d'acheminement inclus ) - Facture disponible
Le tout a coûté 166€ de supplément de douane et TVA - Bordereau C50M de la poste disponible. Faire offre pour lot complet si intéressé.
Pas de vente dissociée pour le moment
Vente pour motif d'arret du HighSpeed pour me focaliser sur ma passion première la photo sous marine et maintenant la vidéo sous-marine ( ça coûte ! ) mais je ne suis pas forcément pressé.
Ci dessous le matériel que je m’apprête à vendre…
Suite à un crash de mon DD je n'ai plus que ma galerie flickr sur le sujet et il n'y a malheureusement pas tout… on y voit malgré tout les débuts et l’évolution avant / après le kit
*lien supprimé*
Je suis de Sarthe, envoi possible
Tout les infos détaillées à suivre
kit de depart stopshot=400$ neuf *lien supprimé*
+
Water Valve x 2=160$ neuf *lien supprimé*
+
Mariotte siphon x 2=50$ neuf *lien supprimé*
+
Siphon extension Kit x 3=45$ neuf *lien supprimé*
Le tout a donc une valeur achat neuf de 724.27$ ( frais d'acheminement inclus ) - Facture disponible
Le tout a coûté 166€ de supplément de douane et TVA - Bordereau C50M de la poste disponible. Faire offre pour lot complet si intéressé.
Pas de vente dissociée pour le moment
Vente pour motif d'arret du HighSpeed pour me focaliser sur ma passion première la photo sous marine et maintenant la vidéo sous-marine ( ça coûte ! ) mais je ne suis pas forcément pressé.