[Vends] Nikon D200 avec son grip MB-D200 (MàJ)

10/02/2013 à 15:48

JonathanBailleul

Bonjour les Pose partageurs !

Suite à un changement de format, je me sépare de tout mon ancien matériel.
Ici, je vous propose un Nikon D200 en très bon état.

Appréciez plutôt :

Il est équipé d'une poignée (grip) d'alimentation officielle Nikon (MB-D200) et je le vends avec quelques accessoires :
  • sa batterie Nikon + 4 batteries Phottix (toutes en état neuf, càd 0/4 dans le testeur)
  • son chargeur d'origine
  • sa courroie d'origine Nikon
  • une courroie confort Nikon (plus large et renforcée au niveau du cou)
  • un bouquin sur le D200

Je l'ai acheté en mars 2011 à un particulier, par le biais d'un autre forum que celui-ci. Il est en parfait état. 

Pour cette vente, j'ai toutes les boîtes (boîtier + grip), la facture (papier jaune), etc.
Le nombre de déclenchements est inférieur à 28.000.

Prix mis à jour :
J'en demande 380 €.

N'hésitez pas à me contacter. La plupart des photos postées ici a été effectuée avec ce boîtier (quelques unes ont été faites au D60, que je vends également).
18/02/2013 à 23:41

JonathanBailleul

un petit up, ajout de précisions quant au nombre de déclenchements ! Ce boîtier est encore tout jeune, avec moins de 28000 déclenchements. Il est annoncé pour 150.000 au moins.
Sa chromie est vraiment chouette, son ergonomie est quasi-parfaite. Un très bon boîtier semi-pro/amateur expert.

Profitez, profitez ^^
05/03/2013 à 12:14

JonathanBailleul

Up !
Baisse du prix à 400€ !

Il est en vraiment bon état, tout fonctionne bien, il a peu de déclenchements pour un D200 et les accessoires sont sympas. Autres photos possibles sur demande (si vous voulez voir une face ou un point précis du boîtier, no problem).
29/04/2013 à 16:04

JonathanBailleul

Up et nouveau prix : 380 € avec tous ses accessoires.
14/08/2013 à 15:21

JonathanBailleul

Je me permets un petit up, c'est toujours en vente, il a fait quelques images depuis mais il ne me sert plus vraiment. Il dort au chaud à la maison alors qu'il pourrait profiter à un photographe aventurier, c'est triste ! Allez, c'est un beau prix pour un tel joujou :)
24/08/2013 à 20:21

pericles

ah si je pouvais !
un petit up, lol