10/02/2013 à 15:48
JonathanBailleul
Bonjour les Pose partageurs !
Suite à un changement de format, je me sépare de tout mon ancien matériel.
Ici, je vous propose un Nikon D200 en très bon état.
Appréciez plutôt :
Il est équipé d'une poignée (grip) d'alimentation officielle Nikon (MB-D200) et je le vends avec quelques accessoires :
Je l'ai acheté en mars 2011 à un particulier, par le biais d'un autre forum que celui-ci. Il est en parfait état.
Pour cette vente, j'ai toutes les boîtes (boîtier + grip), la facture (papier jaune), etc.
Le nombre de déclenchements est inférieur à 28.000.
Prix mis à jour :
J'en demande 380 €.
N'hésitez pas à me contacter. La plupart des photos postées ici a été effectuée avec ce boîtier (quelques unes ont été faites au D60, que je vends également).
Suite à un changement de format, je me sépare de tout mon ancien matériel.
Ici, je vous propose un Nikon D200 en très bon état.
Appréciez plutôt :
Il est équipé d'une poignée (grip) d'alimentation officielle Nikon (MB-D200) et je le vends avec quelques accessoires :
- sa batterie Nikon + 4 batteries Phottix (toutes en état neuf, càd 0/4 dans le testeur)
- son chargeur d'origine
- sa courroie d'origine Nikon
- une courroie confort Nikon (plus large et renforcée au niveau du cou)
- un bouquin sur le D200
Je l'ai acheté en mars 2011 à un particulier, par le biais d'un autre forum que celui-ci. Il est en parfait état.
Pour cette vente, j'ai toutes les boîtes (boîtier + grip), la facture (papier jaune), etc.
Le nombre de déclenchements est inférieur à 28.000.
Prix mis à jour :
J'en demande 380 €.
N'hésitez pas à me contacter. La plupart des photos postées ici a été effectuée avec ce boîtier (quelques unes ont été faites au D60, que je vends également).