[VENDU] Vends ou echange 100mm F/2.8 usm

20/07/2016 à 16:36

padpseudo

Bonjour.
ayant mis mon objectif a vendre sur le bon Couin je partage l'annonce ici, au cas ou…
Donc c'est un objectif canon 100mm F/2.8 usm macro. que je souhaiterais vendre aux alentours de 300 euros negociables.
je serais éventuellement prêt a effectuer un échange contre un objectif un peu plus multi usages.
ça serait dans l’idéal quelque chose comme un sigma 17/50 17/70, enfin rien de défini sur les focales(ou la marque) mais ayant possédé a une époque le 17/50 j'aimerais bien retrouver quelques chose qui s'approche de ce modèle.
N'hesitez pas a me contacter ici ou en mp pour d’éventuelles questions ou négociations. (je ne sais pas trop si les mp fonctionnent et comment ils fonctionnent sur ce site…)

21/07/2016 à 11:13

yoyorigolo

Bonjour,

Je suis intéressé par ce type d'objectif sur lequel je louche depuis quelques jours, j'hésite entre celui-ci et le nouveau, stabilisé mais plus cher.

Je peux te proposer un échange contre un EF-S 17-55 f/2.8 IS USM que j'adore mais mon boîtier principal étant en FF je ne l'utilise pratiquement plus.
Il est en excellent état (boîte, notice, bouchons).

Modèles vendus entre 400 et 450€ actuellement sur le bon coin, je te le propose contre ton caillou + 100€ ……

A toi de voir si le troc te convient ;-)

Bonne journée
21/07/2016 à 11:49

padpseudo

Bonjour yoyorigolo. message bien reçu :)
par contre mème si ton offre correspond tout a fait a ce que je recherche en terme de focales, je ne peut actuellement pas vraiment me permettre de rajouter d'argent pour un éventuel troc :( 
Pour ça que je visais plutot un sigma ou autre marque qui dans ces focales là sont trouvables pour une valeur plus ou moins équivalente. Là le tient est quand meme un peu au dessus de la barre que je me suis fixée… C'est dommage ton offre est vraiment interressante.
21/07/2016 à 12:07

yoyorigolo

Et ben tant-pis pour nous deux ;-)
Je vais devoir rédiger une annonce pour vendre mon caillou ;-)

Bonne chance pour ta recherche