24/11/2013 à 17:01
koriggan
Donc voila je vend un Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OD HSM en monture Canon
Date d'achat décembre 2010.
Trés bon objectifs avec un rapport qualité/prix imbattable pour ce genre de focal.
Possibilité de le mettre sur les capteurs APS-C ou Plein format.
Possibilité de rajouter un convertiseur style x1.4 ou x2 avec perte de l'AF.
-
Au final je m'en suis peut servie, je manque de temps pour allez en montagne, ce qui étais mon but en choisissant cet objectif.
-Je le vends : (ancien prix500€) nouveau prix avec frais de port inclue 470€
-Si possible en main propre en région Drome/Ardeche/Loire/isere.
Possible envoie mais avec paiement en avance par chèque ou liquide et envoie postal avec assurance (vue le prix de l'objo, pas de risque)
-
Lentilles en bonne état, quelques rayures sur le par-soleil et fut en bonne état général.
Le tous dans sont emballage d'origine avec notice, sacoche avec sangle, boite d'origine.
Je vous met le lien du petit test sans prétentions que j'avais fais sur ce cailloux : http://www.posepartage.fr/forum/le-banc-dessai/sigma-apo-120-400-mm-f45-56-dg-os-hsm,fil-23909.html
Je pense passer a un 70-200 f/4 ou f/2.8 donc j'ai besoin de finance, sinon je l'aurais bien gardé le sigma 120-400.
Et quelques photos faites avec ce sigma la :
Date d'achat décembre 2010.
Trés bon objectifs avec un rapport qualité/prix imbattable pour ce genre de focal.
Possibilité de le mettre sur les capteurs APS-C ou Plein format.
Possibilité de rajouter un convertiseur style x1.4 ou x2 avec perte de l'AF.
-
Au final je m'en suis peut servie, je manque de temps pour allez en montagne, ce qui étais mon but en choisissant cet objectif.
-Je le vends : (ancien prix500€) nouveau prix avec frais de port inclue 470€
-Si possible en main propre en région Drome/Ardeche/Loire/isere.
Possible envoie mais avec paiement en avance par chèque ou liquide et envoie postal avec assurance (vue le prix de l'objo, pas de risque)
-
Lentilles en bonne état, quelques rayures sur le par-soleil et fut en bonne état général.
Le tous dans sont emballage d'origine avec notice, sacoche avec sangle, boite d'origine.
Je vous met le lien du petit test sans prétentions que j'avais fais sur ce cailloux : http://www.posepartage.fr/forum/le-banc-dessai/sigma-apo-120-400-mm-f45-56-dg-os-hsm,fil-23909.html
Je pense passer a un 70-200 f/4 ou f/2.8 donc j'ai besoin de finance, sinon je l'aurais bien gardé le sigma 120-400.
Et quelques photos faites avec ce sigma la :