Vends un D90 + 35 mm F :1.8 g

16/05/2011 à 22:03

Loulou17

Bonjour,


Je vends un D90 + un 35 mm/1.8 G à peine un an

le tout à 500 euros sous garantie.

Pour plus d'information, contactez moi par message privé (merci) (svp pas sérieux s'abstenir, ok ? , merci)

Par contre le règlement, ça sera par chèque de banque (ou espèces), moi je préfère remettre en main propre (pour plus de sureté), si pas possibilité de se déplacer, à en discuter, le cas échéant;)

Voilà pour ce qui ça intéresse ;)

Edit : mon email proamafoto @ yahoo.fr ;)


Edit : j'ai oublié, j'ai fait 1700 shoots tout pile, voilà :y
16/05/2011 à 22:24

Loulou17

[quote=nos]Je déplace dans Petites annonces et à ta place je donnerais uniquement mes coordonnées par message privé ;)[/quote]

Wai en fait c'est vrai merci Nos , je suis trop naif moi :((, merci j'éfface mon numéro perso, merci encore à toi :y
17/05/2011 à 21:23

Loulou17

Up :y
18/05/2011 à 13:30

cece1508

Tu n'as pas quelques photos alléchantes à mettre afin d'apater un peu. :D
18/05/2011 à 19:23

Loulou17

[quote=cece1508]Tu n'as pas quelques photos alléchantes à mettre afin d'apater un peu. :D[/quote]


Si si, je vais en mettre des photos alléchantes, pas de souci ;)

Pour info, mon boitier et le 35mm sont propre, façon de parler, il y a pas de souci :P, de toute façon je le remets en main propre je préfére, le futur acheteur verra bien, :P

Si ça part pas d'ici la fin de la semaine sur Pose partage, je mettrai mon annonce sur d'autre site (genre le bon coin, etc…) :y

Allez à vous ;)


15/08/2011 à 20:46

lilidemon

bonjour,


Je ne sais pas si l'appareil a été vendu depuis…

J'aimerais bien voir moi aussi quelques petites photos.
J'ai bousillé mon appareil photo récemment et je cherche un nouveau, dans les gammes D90 et environnant.
Par contre, je cherche un boitier nu mais bon si les prix sont intérressants, pourquoi pas.

J'attends tes photos bye