29/12/2010 à 17:49
Bonjour à tous,
je vend mon Olympus E-450 + double kit 14-42 et 40-150 inclut
+ un objectif fisheye Samyang 8mm
+ une carte mémoire 8Go Lexar pro à écriture rapide (300x)
Le tout a été acheté ces trois derniers mois, donc sous garantie avec toutes les factures, dans un état parfaitement neuf. il y a évidemment l'emballage d'origine, le CD d'installation (jamais sorti de son emballage lui), le manuel, les câbles, et la sangle.
Prix : 400€
Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Je peux prendre en charge les frais de livraison si l'achat ne se fait pas de la main à la main.
29/12/2010 à 18:18
Je ne suis pas intérrésé mais c'est un très bon prix.
Le matos neuf coute:
Olympus E-450: 450 Euros
objectif fisheye Samyang 8mm : 250 Euros
Carte mémoire CF: 65 Euros
TOTAL: 765 Euros
Ps: J'ai cherché rapidement, les prix affichés ne sont peut être pas les plus bas du marché
03/01/2011 à 17:36
Bonjour; je serais intéressée, mais je souhaitais savoir la motivation de votre vente. Si, en oubliant votre esprit vendeur vous le conseillerez. J'hesite encore pour l'achat de cet appareil, pourriez vous me dire si il a des defauts prégnants ? merci d'avance, et a bientot :)
(Ps : Si je vous l'achète, ca sera simple, je vis sur Clermont) :)
03/01/2011 à 17:58
J'ai réussi à l'équiper comme il faut en objectifs mais il faut savoir que ce format de capteur tend à disparaitre avec le temps. Pas d'ici demain bien sûr mais dans quelques années il y a fort à parier que les objectifs à monture 4:3 coutent alors très chers. Ça ne posera pas de problème si vous comptez garder votre appareil moins de 5 ans mais après je pense qu'il sera très dur de trouver des objectifs à monture 4:3 à des prix raisonnables. (surtout les téléobjectifs et les objectifs macros)
Je le conseille pour quelqu'un qui débute et/ou qui a un budget limité, parce que son rapport qualité/prix est vraiment incroyable, qu'il se prend en main rapidement et permet vraiment de très très bonnes photos. J'ai fait quelques impressions posters de mes photos en 50x75 et même à cette taille la qualité est juste... parfaite. La qualité des objectifs Zuiko qui l'équipent est très bonne, c'est une chose à prendre en compte quand même.
Je le revend parce que besoin d'argent pour m'équiper en objectifs pour un autre appareil photo. Et c'est pas le vendeur qui parle mais si je devais réinvestir dans un appareil à ce prix-là c'est clair et net que je n'hésiterais pas une seconde je l'achèterais de nouveau. Je le conseille vraiment. Encore plus au prix ou je le vend :D
Si ça vous intéresse toujours vous pouvez me contacter par MP :)
09/01/2011 à 14:23
Je remonte le sujet parce que j'ai besoin d'argent rapidement. Je baisse donc le prix à 400€ en espérant que ça le fera partir dans la semaine, après je remonterais le prix à 450€.
On va dire que c'est une offre exceptionnelle pour une semaine. :)
20/01/2011 à 06:06
Le réflex a donc été vendu à Amaelle.
J'espère que tu viendra poster de temps en temps des photos faites avec :)
20/01/2011 à 07:17
Bravo pour cette vente Citizen.
J'ai rajouté "vendu" dans le titre. :)
Bon maintenant, tu vas acheter quoi pour le 500D ? :D
20/01/2011 à 07:20
Merci cece1508!
Je vais probablement m'acheter un fisheye ou un macro. Mais pas tout de suite je me suis déjà ruiné avec un trépied ^^